Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par gwladou (29-10-2009 22:50:00)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Eryn. a écrit:
Certes c'était court, un peu trop. Pas de rappel mais qu'est ce que j'ai passé une super bonne journée. Arrivée à 14H et environ vingtième. Deuxième rang. Je me suis bien marrée avec mon entourage, et aussi à l'intérieur entre Expatriate et Placebo. Je ne connaissais pas les premiers mais ça va, c'était sympa, surtout la reprise de Daniel de Bat for lashes! J'ai pu récupérer la setlist. Vient Placebo. Fort sympa. Kings of Medicine, jsutement je la voulais. Meds et 20years version Angkor que du bonheur! Bon, un rappel n'aurait point été de refus.... Et j'ai pu avoir un médiator grâce à une fille qui avait déjà la setlist (Merci à elle )
Enfin, après. Avec mes amis, nous avons rencontré Expatriate: très sympa! On a un peu discuté! (le Bassiste est pas dégueulasse!). Puis vient Fiona qui se baladait tranquille mais assez pressée. Et aux alentours de minuit, on en pouvait plus, mais en regardant par la serrure je voi que ça bouge... Bill et Steve qui débarquent avec un mec d'Expatriate. Ça y est!!! J'ai eu ma photo avec Barbie, contrairement à la Musicale! Et puis il a signé mon album!
En gros: très bonne journée.
Ahhh alors ils sont sortis! Ahh dommage, je pouvais pas attendre jusqu'a minuit, j'aurais bien voulu voir Steve Ca doit être seulement Brian & Stef qui sont partis direct après le concert!!
J'sais pas si tu te souviens de moi, j'étais avec toi quand on a demandé les "drum sticks" xD
D'ailleurs au final j'ai eu une set-list et un médiator
Dernière modification par x-plasticine (29-10-2009 23:20:18)
Don't cry out Cease fire
Eryn. a écrit:
Non? Pfiou pas du juste... Quoi que j'ai eu un médiator (venant de Brian à ce qu'il parait!) Tu as fait comment pour la Setlist?
(Les Drumsticks il venait juste de les ranger quand on a demandé...)
Bah en fait j'en ai vu une bien cachée là où était Bill, et comme y avait plus beaucoup de monde je l'ai demandé à un gars du staff Tu étais déjà sortie je pense!
D'ailleurs les mecs du staff Placebo sont vraiment très sympa, c'était marrant de leur parler !
Cléotine a écrit:
Bittersweet a écrit:
mais j'ai eu LE choc avec les nouveaux arrangements de Because I Want You ou comment rendre une chanson plus que bof carrément magique
La différence est flagrante! J'aimerais bien la récupérer en live en mp3 d'ailleurs...
C'est fait! => http://www.4shared.com/dir/22480042/744 … 81009.html
Dernière modification par Shanebibi (30-10-2009 00:06:26)
gwladou a écrit:
photo+article sur
voici
noter le jeu de mot débile toujours autant à la hauteur du magazine
Au secours Ca fait trop plaisir de savoir que Pioline (?) était au concert
Expatriate, ils ont géré grave quand même.
Cléotine a écrit:
Je vous trouve vraiment gentils avec eux. Ok ce qu'ils ont joué était merveilleux, mais 8 CHANSONS! C'est du foutage de g*****! Ils sont restés, quoi, même pas 45 mn sur scène, quasiment pareil que la première partie! Après c'était de la grande qualité, mais j'étais bien énervée en sortant, avec tout ce qu'on a fait pour avoir les places!
(Mais Kings Of Medecine OMG! )
Qu'est-ce que tu veux, il se sont fait sponsoririsés par SFR et OUI FM,ils ont touché leur chèque, ils ont fait leur minimum syndical et se sont barré, leur public ils en ont rien à foutre.
Eryn. a écrit:
Et bien écoute! Certainement
J'ai donné mon adresse à quelqu'un car je l'ai prise en photo avec Steve. Est-ce donc toi?
c'était ma copine
donc moi je suis l'autre
you*me a écrit:
Cléotine a écrit:
Je vous trouve vraiment gentils avec eux. Ok ce qu'ils ont joué était merveilleux, mais 8 CHANSONS! C'est du foutage de g*****! Ils sont restés, quoi, même pas 45 mn sur scène, quasiment pareil que la première partie! Après c'était de la grande qualité, mais j'étais bien énervée en sortant, avec tout ce qu'on a fait pour avoir les places!
(Mais Kings Of Medecine OMG! )Qu'est-ce que tu veux, il se sont fait sponsoririsés par SFR et OUI FM,ils ont touché leur chèque, ils ont fait leur minimum syndical et se sont barré, leur public ils en ont rien à foutre.
Justement, c'est bien ça que je leur reproche. Enfin bon, on a quand même passé un super moment, même si j'avais des envies de meurtre en sortant (si j'avais croisé Expatriate par exemple... ).
gwladou a écrit:
photo+article sur
voici
AHAHAHAHAH. ça, c'est de l'info!
gwladou a écrit:
photo+article sur
voici
Ils ne changeront jamais ces boulets.
LNA-effetplacebo02 a écrit:
gwladou a écrit:
photo+article sur
voici
noter le jeu de mot débile toujours autant à la hauteur du magazineAHAHAHAHAH. ça, c'est de l'info!
Ca fait limite de la peine...
Don't cry out Cease fire