Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
placebi2001 a écrit:
On a connu Plapla presque en même temps et on a le même avis sur cette période apparemment ^^
Et à en juger par ta signature, on aime beaucoup The Movie On Your Eyelids tous les deux ^^
placebi2001 a écrit:
The Movie On Your Eyelids c'est à chialer mais bordel qu'est ce que c'est bon
T'as juste l'impression que tu pourrais mourir sur place parce que t'as entendu tout ce qui a de mieux en musique <3
megh a écrit:
placebi2001 a écrit:
T'as juste l'impression que tu pourrais mourir sur place parce que t'as entendu tout ce qui a de mieux en musique <3
Je crois que vous avez tout dit ..
Neptune a écrit:
Je suis vieille
Vieille ? A 22 ans ? Ma soeur est du 10 Août 1987 (oui, une journée avant toi), et elle tient à peu près le même discours. Non mais franchement, vous êtes hilarantes!
M'enfin, peut-être devrais-je vous vouvoyer, vous aider à traverser la route et porter vos courses. Sans doute que vous trouveriez ça insultant.
Vous êtes dans le bel âge. Assez vieux pour être pris au sérieux et avoir de l'importance. Assez jeune pour être dynamique et qu'on ne pense pas trop que vous êtes séniles.
Happineapple a écrit:
megh a écrit:
placebi2001 a écrit:
Je crois que vous avez tout dit ..
Neptune a écrit:
Je suis vieille
Vieille ? A 22 ans ? Ma soeur est du 10 Août 1987 (oui, une journée avant toi), et elle tient à peu près le même discours. Non mais franchement, vous êtes hilarantes!
M'enfin, peut-être devrais-je vous vouvoyer, vous aider à traverser la route et porter vos courses. Sans doute que vous trouveriez ça insultant.
Vous êtes dans le bel âge. Assez vieux pour être pris au sérieux et avoir de l'importance. Assez jeune pour être dynamique et qu'on ne pense pas trop que vous êtes séniles.
Merci ça me réconforte
Mais en fait voir que des gens nés après 93 sont dans les années lycée et tout ça, ça fait vraiment bizarre!
Neptune a écrit:
Et quand je te lis et que je regarde ta date de naissance j'ai envie de pleurer... Je suis vieille
Doh ! Ouais et bien que doivent dire les ancêtres ici qui ont, au bas mots, 10 ans de plus que toi, voire plus ?
Faudrait d'ailleurs penser à ramasser nos os qui tombent en poussière les p'tits jeunes hein !
Pages : 1 2