Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
vieille molkette!!! a écrit:
Je n'ai rien compris au cadeau du 9, y a il des forts en anglais ?
C'est juste une "PUB" pour le concert de ce soir et c'est juste pour dire que Pacebo joue chez eux, a Londres. Ca sent la soirée de taré et des maux de cheveux demain ca!!!...
Y en a qui vont pas dormir. Y a fort à parier que la Brian House va devenir un Hôtel.
:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:
vieille molkette!!! a écrit:
Je n'ai rien compris au cadeau du 9, y a il des forts en anglais ?
Je dirais : ce soir Placebo joue à l'Arena O2 (partie facile à traduire)
Ensuite, plus dur. En prenant hold dans le sens du nom "contrôle" ou du verbe "tenir" et barred comme "barré" dans le sens "bloqué", ça donne
un truc du genre "Attendez-vous à un concert sans aucune mesure (sans retenue), un show spectaculaire dans leur ville natale !"
edIt : encore plus précis gwladou
Dernière modification par kaori (09-12-2009 11:06:32)
Shanebibi a écrit:
C'était les essais en prévision du tournage du DVD ce soir à l'O2, il veut être sur son 31
Quoi, on peut rêver non ?
Je ne sais pas d'où Shanebibi tient ça mais alors ça expliquerait mieux ce cadeau..
CoToReP a écrit:
c'est l'anniversaire de brian , donc y aura peut etre une star pour chanté une chanson ou un dvd.
brian qui se jette dans la fosse ? xD
Huhu, oui, nu et couvert de paillettes !
Le concert sera peut être en effet enregistré, voire même filmé pour le kado du 24 décembre, hein dites hein ?
CoToReP a écrit:
c'est l'anniversaire de brian , donc y aura peut etre une star pour chanté une chanson ou un dvd.
brian qui se jette dans la fosse ? xD
Dernière modification par placebi2001 (09-12-2009 12:44:37)
placebi2001 a écrit:
Ils ont intéret à nous faire un truc aussi bon que Brixton 2004 avec Robert Smith ^^
C'était pas Wembley plutôt ?
docteur a écrit:
Je sens bien l'enregistrement d'un DVD, du moins c'est ce que j'aimerai... ca fait quand plus de 6 ans qu'il n'y en a plus eu....
Ce serait bien cool
Dernière modification par vieille molkette!!! (09-12-2009 13:20:14)
placebordeaux a écrit:
Je suis quasiment sur qu'il vont faire un DVD Live ce soir.
Dans une salle comme l'O2 arena sa ne m'étonnerais pas du tout
Je pense exactement la même chose. Sinon, pourquoi faire tant de battage autour de ce concert ? D'autant qu'il va être exceptionnel d'après ce qu'en disait Brian.
Brian Molko is threatening that Placebo's December show at London's O2 will be something special. Speaking to Xfm before the band played the iTunes Festival at The Roundhouse last night (July 14), the singer claimed that performing in the Capital always made them raise their game.
"[London has] always been a very important place. We always want to shine here," he told Sunta. Sometimes it's harder because your average music fan is exposed to more high quality music than, say, the Czech Republic."
Pressed on whether fans can expect something special from the gig, Molko pondered... "Sometimes in my fantasy world, I'd like to bring fire-eaters and maybe a circus troupe, but that could detract from the music. Sometimes I'd like the band to be the Ike and Tina review, with dancers and music and maybe one day it'd be like that.
"Maybe at the O2, it would be a good opportunity to do that, bring a horn section or a string section in. We'd like to make the evening a special one, because it's a massive statement for us. Particularly as we don't get much support from the media, but our fanbase has been steadily growing. We want to reward the faithful."
Molko also revealed that the next Placebo single will be 'The Never Ending Why', which will be released on September 7. "It's a very spiritual song," he explains. "It's kind of Eastern in its philososphy. It's about the questions that will never be answered. Anyone who has an interest in the meaning of life will come up against a brick wall, but you must accept the fact that there will be no answers and try and get the best out of now."
Source :XFm
Dernière modification par Kitty°Girl (09-12-2009 13:28:26)
Maylis a écrit:
docteur a écrit:
Je sens bien l'enregistrement d'un DVD, du moins c'est ce que j'aimerai... ca fait quand plus de 6 ans qu'il n'y en a plus eu....
Ce serait bien cool
Je confirme
Shanebibi a écrit:
J'suis jaloux à l'avance de ceux qui vont assister à ce concert
Pareil en fait