Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
God_Schizo a écrit:
'tain elle me fait penser à du lynch cette vidéo
Ca ressemble à la fin de la série Twin Peaks.
Dernière modification par amelie251991 (10-12-2009 09:35:09)
Dernière modification par sweetqueen (10-12-2009 11:15:24)
Neptune a écrit:
Sur le fantastique pc de mon boulot ça ne marche pas bien sur ! Je verrai ça à la maison ... Vos commentaires donnent envie !
Sinon pour la réduc de 20% je trouve ça pas mal, j'allais me laisser tenter, mais le seul t-shirt de plapla qui me plaisait, ben il n'y est plus !
C'est duquel que tu parles?
placebi2001 a écrit:
Ça fait surtout "The Shining" avec le couloir, la musique basse derrière ...
yep j'allais le dire ! Elle est cool cette vidéo c'est assez marrant le "what's wrong with this picture" à la fin
Kitty°Girl a écrit:
God_Schizo a écrit:
'tain elle me fait penser à du lynch cette vidéo
Ca ressemble à la fin de la série Twin Peaks.
ouais croisé avec inland empire
sansyl a écrit:
je suis curieuse de savoir ou il veulent en venir avec cette video flippante !? sois-dit en passant,je n'arrive toujours pas a acceder au calendrier (les chiffres ne se mettent pas en surbrillance) ca me gache un peu le principe de la "surprise" du jour
As-tu bien cliqué sur "Advent Calendar" avant d'essayer de cliquer sur les chiffres ? Parce qu'il y a également une image du calendrier en première page, mais ça n'est pas le calendrier... Je sais pas si c'est clair ce que je dis .
Shanebibi a écrit:
Vu la setlist, j'espère pas du coup
Peux-tu préciser stp ?
Il y a-t-il un sujet à ce propos? que je n'aurai pas capter ?
Happineapple a écrit:
sansyl a écrit:
je suis curieuse de savoir ou il veulent en venir avec cette video flippante !? sois-dit en passant,je n'arrive toujours pas a acceder au calendrier (les chiffres ne se mettent pas en surbrillance) ca me gache un peu le principe de la "surprise" du jour
As-tu bien cliqué sur "Advent Calendar" avant d'essayer de cliquer sur les chiffres ? Parce qu'il y a également une image du calendrier en première page, mais ça n'est pas le calendrier... Je sais pas si c'est clair ce que je dis .
oui cé tres clair et j'ai effectivement cliqué ou il fallait mais ca doit etre mon pc le pb ...
megh a écrit:
Moi j'arrive pas à cliquer sur les chiffres quand j'ouvre la page avec safari (mais ça marche avec firefox)
Enfin avec firefox, ça marche quand je mets çacomme lien et pas quand je mets juste la page d'accueil du site
merci pour le lien mais ya rien a faire ca veut pas marcher , c'est pas grave en vous lisant chaque soir apres le taf j'ai le droit au debrief sur le cadeau et au lien vers les vidéos alors j'arrive a suivre
placebomolko a écrit:
Heuuu les - 20% n'ont pas marché chez moi, je crois...
Merci Placebo pour l'arnaque.
C'est bizarre ça.
C'est au moment du payement que tu t'est rendu compte de ça? Et le code tu l'a bien indiqué?
placebo001 a écrit:
Je voudrais commander un t-shirt mais je n'arrive pas a me décider..
Est-ce que vous savez si la réduction marchera toujours demain?
Je crois que c'est juste aujourd'hui pour la réduction de -20%
chumulu a écrit:
Shanebibi a écrit:
Vu la setlist, j'espère pas du coup
Peux-tu préciser stp ?
Il y a-t-il un sujet à ce propos? que je n'aurai pas capter ?
Euh dans le sujet sur la tournée UK. Nan mais je dis ça parce qu'ils annonçaient un concert sans retenue et co, finalement la setlist c'est la même que d'habitude (Paris par exemple), mais raccourcie de deux titres, donc bon ça serait dommage de faire un DVD là dessus..