Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
molkocaïne a écrit:
Emelia : c'est pas le film avec la fille qui crie pour essayer d'attrapper une plume de corbeau ?
non ça c'est Chyenne
Emelia c'est la goth de 5 ans
placebi2001 a écrit:
Le truc avec Jet Li ou je sais pu trop qui c'est lequel ?
C'est "Le Petit Dragon". Et pis, c'est pas Jet Li, c'est Bruce Lee, espèce d'inculte !
Dernière modification par chumulu (13-12-2009 17:07:12)
Dernière modification par sweetqueen (16-12-2009 15:04:27)
chumulu a écrit:
moi j'y capte que dalle, qu'est-ce que c'est que ces trucs tout chelou sans aucun sens ?
c'est joliement fait, mais ça n'a aucun sens ....
Le réalisateur qui remportera la compétition aura l'opportunité de proposer ses services à Placebo pour la réalisation du prochain clip du groupe en regardant leur style ça nous permet de voir le concept du prochain clip c'est pour ça que je n'aime pas petit dragon si c'est pour ce retrouver avec un clip comme english summer rain je dis non merci
Dernière modification par Ling (13-12-2009 19:30:02)
Ling a écrit:
chumulu a écrit:
moi j'y capte que dalle, qu'est-ce que c'est que ces trucs tout chelou sans aucun sens ?
c'est joliement fait, mais ça n'a aucun sens ....Le réalisateur qui remportera la compétition aura l'opportunité de proposer ses services à Placebo pour la réalisation du prochain clip du groupe en regardant leur style ça nous permet de voir le concept du prochain clip c'est pour ça que je n'aime pas petit dragon si c'est pour ce retrouver avec un clip comme english summer rain je dis non merci
le petit dragon est le seul truc français, y'a ptetre le coté chauvin qui fait...
perso j'ai pas trop aimé
après pour E.S.R. si je me souviens bien c'était une vidéo envoyée (et donc faite) par un fan, donc ça risque pas d'être la même chose
Nabubulle a écrit:
J'ai voté pour Gone Underground. C'est celui qui m'a le plus marqué.
Idem.
Puis je vois bien un clip Placebo dans ce style ..
Après, c'est vrai qu'ils étaient tous vraiment cool, mais je vois mal un truc du genre du Petit Dragon en clip Placebo, même si c'était fun.
chumulu a écrit:
moi j'ai voté pour chyenne
mais j'ai hésité avec Jojo in the stars que j'aime beaucoup aussi
Dernière modification par molkocaïne (14-12-2009 13:33:13)
Dernière modification par amelie251991 (14-12-2009 13:52:42)
Laetiss a écrit:
chumulu a écrit:
moi j'ai voté pour chyenne
Ouais c'est mon deuxième préféré en fait (après This way up pour lequel j'ai voté).
Bon et j'ai acheté le dvd hier, j'ai hâte de le recevoir! Oh, et j'ai pas eu de frais de port, c'est normal?