Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
doggy a écrit:
Oh ben j'ai complètement oublié d'écouter c'est bête j'avais vachement aimé la semaine dernière.
Idem
chumulu a écrit:
par pitié,non !
pourquoi pas tout bêtement la mise en téléchargement des live du coffret ?
Je ne dis pas que ça m'enchenterai que ce soit ça, mais bon, le timing à l'air de correspondre, et puis c'est ce que pleins de fans attendent.
Du coup, le calendrier n'aurai été fait que pour aider à patienter jusque là.
Ca pourrait se tenir...
ce que je disais qqes posts plus haut
perso je pense que c'est le plus plausible
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
God_Schizo a écrit:
ce que je disais qqes posts plus haut
perso je pense que c'est le plus plausible
Ha heu oui ... désolé pour le plagiat d'idée lol
Hinahon a écrit:
non pas possible, y'a des problèmes logistiques avec les box.
faut déjà qu'ils règlent ces problèmes là avant de donner le download
Bah certaines personnes seraient légèrement pénalisées sur le moment, mais je ne vois pas en quoi ce serait un problème pour la diffusion des downloads.
D'autant plus qu'ils ne vont pas s'amuser à ouvrir toutes les boites pas encore vendues pour vérifier, donc ce problème risque de durer un moment encore...
Bref sinon pour les tickets (qui commencent à me gaver soit dit en passant), vu leur agenda des concerts, il y a encore le 16 et le 22 où ils vont en faire gagner.
Ce qui nous fait encore 7 autres surprises différentes que celle de gagner des places.
On va rentrer dans le vif du sujet
chumulu a écrit:
ha non, 6 surprises, vu que pour dimanche 20, ce sera encore l'annonce de la diffusion radio de la sélection de Bri.
Bon bah plus qu'à croiser les doigts...
Oui c'est ce que je me disais ! "Vivement" la fin des concerts !
placefan1 a écrit:
Coucou !
Je sais que je suis un peu en retard, mais j'ai pas eu l'occasion de venir avant. Je trouve cette idée du calendrier pas mal, c'est divertissant et peut-être intéressant sur certain point.
J'ai une question à propos de l'affiche PLACEBO. Dans la case 5 du calendrier, il y a un lien PRE-ORDER (réservé?) mais lorsqu'on on est sur la page de l'article, on ne peut rien faire...est-ce qu'il faut attendre le 21 décembre ?
Merci d'avance =)
Ca y est... l'affiche peut être commandée
Glad30 a écrit:
placefan1 a écrit:
Coucou !
Je sais que je suis un peu en retard, mais j'ai pas eu l'occasion de venir avant. Je trouve cette idée du calendrier pas mal, c'est divertissant et peut-être intéressant sur certain point.
J'ai une question à propos de l'affiche PLACEBO. Dans la case 5 du calendrier, il y a un lien PRE-ORDER (réservé?) mais lorsqu'on on est sur la page de l'article, on ne peut rien faire...est-ce qu'il faut attendre le 21 décembre ?
Merci d'avance =)Ca y est... l'affiche peut être commandée
En réalité ça signifie que l'article est épuisé. Elles ont toutes été vendues en quelques heures.
Dernière modification par Kitty°Girl (15-12-2009 17:11:23)
Glad30 a écrit:
Je l'ai commandée ce matin et si tu vas sur la page où se trouve l'article on voit qu'il peut être mis dans le panier (du moins pour le moment) http://www.placeboworldstore.com/produc … XlqN3IEb-1
Faut croire qu'ils n'ont pas tout vendu
Effectivement, le poster est de nouveau disponible. Désolée pour mon erreur !!!
Glad30 a écrit:
Je l'ai commandée ce matin et si tu vas sur la page où se trouve l'article on voit qu'il peut être mis dans le panier (du moins pour le moment) http://www.placeboworldstore.com/produc … XlqN3IEb-1
Faut croire qu'ils n'ont pas tout vendu
Ben ils ont réapprovisionné leur stock. Bon je l'ai mis dans le panier virtuel (vu que je la voulais depuis le début). Mais alors j'ai pas compris: elle sera dédicacée ou pas?
Et une question: pourquoi il n'y a rien le 15 et le 16 dans le calendrier???
Dernière modification par sweetqueen (16-12-2009 15:35:58)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Eryn. a écrit:
Sweetqueen >> Ce sont des places à gagner pour le concert du soir même.
Ah ok. Ouais parce qu'elles sont pas sur la liste reprise sur le forum c'est pour ça. C'est pas en France encore j'imagine...
chumulu a écrit:
Si je mettais le mot "banane" en dessous de la photo d'une fraise, penseriez-vous que c'est une banane ?
Ah ça on peut en parler des heures...
Bon sinon la vidéo, jai pas compris à quoi elle servait, mais j'adore! Et le "Pam pam machin chouette" me fait penser aux battements d'un cœur blessé (lien logique avec les deux autres phrases). Ça me fait délirer ce genre de truc, sérieux j'adore!
Et je pense que ça a avec la vidéo du Père Noël. S'il le faut le 24 on aura un truc en lien avec toussa...
Dernière modification par sweetqueen (17-12-2009 09:58:30)