Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
La version de Running Up That Hill est disponible sur iTunes.
C'est la même que celle qu'on connait, non ?!
chumulu a écrit:
Maylis a écrit:
La version de Running Up That Hill est disponible sur iTunes.
C'est la même que celle qu'on connait, non ?!
A priori oui, si c'est celle que l'on entend sur le trailer du film.
Ling a écrit:
j'attands ce film avec impatiente
Kitty°Girl a écrit:
Il y a quelques années, Brian disait vouloir à tout prix éviter le "syndrôme Joe Cocker". Pas sûr qu'il y parvienne. En tout cas aux USA. Parce que chaque fois qu'une chanson de Placebo est choisie pour faire partie de la BO d'une série (Bones, CSI) ou d'un film, c'est Running Up That Hill. Cela dit, si ce film a du succès, il va peut-être contribuer à faire décoller la carrière de la bande à Molko chez les Ricains... ou pas.
et elle a aussi été utilisée dans la nouvelle série "vampire diaries", dans le 1er épisode (à la 19ème minute pour etre précise).
Nathy a écrit:
La chanson Running up that hill est également disponible pour ceux qui souhaitent la remixer avec GoMix, une application désormais disponible sur Facebook (lien ci-dessous). Un appareil photo Nikon Coolpix est à gagner pour celui qui créera le remix le plus "populaire".
Ajouter l'application GoMix à votre profil Facebook
Source : Placeboworld
ouais j'en ai fait un
c'est un peu merdique car les remix s'affichent par ordre de parution, donc si tu l'as fait il y a un mois il y a peu de chances que les gens votent pour toi
Dernière modification par sweetqueen (10-01-2010 20:08:54)
Dernière modification par molkocaïne (10-01-2010 21:01:41)
Dernière modification par sweetqueen (10-01-2010 22:36:35)
sweetqueen a écrit:
Ouais puis bon faut arrêter avec les américains. Certes ils ont une sale réputation, mais bon après c'est pas parce qu'on est américain (ni français, ni anglais, ni africain, ni quoique que soit d'autre) qu'on est forcément con. Par exemple, Tim Burton ou Woody Allen, qui sont des réalisateurs américains, je les trouve juste formidables.
Je veux dire, s'il le faut, le réalisateur de" Daybreakers" adore juste cette chanson et a souhaité la mettre dans son film, ya pas de quoi en faire un flan, il a le droit d'avoir de bonnes oreilles, même en étant américain ...
'Fin voilà, fin du
Tellement vrai