Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molko250789 a écrit:
yeah je suis fière d'eux
Yep, pareil.
God_Schizo a écrit:
moi ce que j'aime c'est la façon dont ils ont posté la news : "Rock Sound 'Best of 2009' Reader's Poll - PLACEBO in 6 categories...of course."
Ça m'a fait rire aussi
Bravo a Placebo !
vieille molkette!!! a écrit:
Ils le méritent bien évidement,
ils ont su évoluer et surprendre et du coup ça paye.
tout à fait d'accord ! Bravo à eux !
chumulu a écrit:
En même temps ... RockSound ... ça vaut c'que ça vaut !!!
lol
Certes, mais la qualité du magazine n'est pas franchement un facteur de la qualité des groupes présents dans le classement. Quelque soit le magazine, c'est quand même classe non ?
Silk a écrit:
chumulu a écrit:
En même temps ... RockSound ... ça vaut c'que ça vaut !!!
lolCertes, mais la qualité du magazine n'est pas franchement un facteur de la qualité des groupes présents dans le classement. Quelque soit le magazine, c'est quand même classe non ?
OUI !
RosalieH a écrit:
Meilleur groupe live devant Muse !!! Yeeaaaahh !!!!
Toutes mes félicitations !!
Muse est un très bon groupe mais vu leur dernier album, c'est vraiment pas mieux que Placebo, y a que 2 chansons "écoutables">>>> pour moi ^^
En tout cas, ravi que Placebo soit dans les 10 premiers sur 6 catégorie, maintenant reste à savoir si la vente de BFS est conséquente