Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bmm a écrit:
J'avais complètement zappé la pochette !
Voici le back :
http://windows-seven.cc/uploads/posts/2 … ows-xp.jpg
©
C'est bien parce que la seule icône, c'est celle de la Corbeille. Là où devrait se trouver la musique de Placebo.
Dernière modification par jonathan-du-11 (08-02-2010 16:49:05)
Dernière modification par sweetqueen (08-02-2010 22:19:09)
sweetqueen a écrit:
Ouais cet aprèm j'ai été à la fnac de ma ville, évidemment il y était pas! Apparemment sur le site de la fnac, il est à télécharger en mp3 uniquement. Sinon, j'ai reçu un mail de placeboworld où ils me proposent de telécharger sur itunes Bright lights et The never-ending why. J'ai pas itunes!!! Bon et donc j'ai commandé le single matériel sur amazon, mais pour l'instant, il est en rupture de stock, super... Et j'ai aussi commandé le vinyle de TNEW au passage... Voilà ou ça en est.
faut commander sur amazon.co.uk par contre le cours de la livre sterling n'est pas favorable ! snif
CoToReP a écrit:
sweetqueen a écrit:
Ouais cet aprèm j'ai été à la fnac de ma ville, évidemment il y était pas! Apparemment sur le site de la fnac, il est à télécharger en mp3 uniquement. Sinon, j'ai reçu un mail de placeboworld où ils me proposent de telécharger sur itunes Bright lights et The never-ending why. J'ai pas itunes!!! Bon et donc j'ai commandé le single matériel sur amazon, mais pour l'instant, il est en rupture de stock, super... Et j'ai aussi commandé le vinyle de TNEW au passage... Voilà ou ça en est.
faut commander sur amazon.co.uk par contre le cours de la livre sterling n'est pas favorable ! snif
Merci beaucoup pour le tuyau! Mais il est aussi en rupture de stock sur amazon.co.uk...
Edit: en fait il y a un particulier qui le vend sur amazon.co.uk, et il y en a un qui le vendait sur amazon, je viens de lui acheter. Mais si quelqu'un est intéressé par l'autre... Evidemment, ils sont tous plus chers que le prix d'origine, mais quand on aime, on ne compte pas.
Dernière modification par sweetqueen (09-02-2010 12:50:24)