Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
(...) et j'ai proposé d'organiser un grand concert live, sans play back, en province avec une programmation qui mélangera des artistes confirmés et des jeunes talents. Ont déjà répondu présents Placebo, Olivia Ruiz, Benabar, David Guetta... Autre innovation : de jeunes musiciens inconnus pourront jouer sur scène avec les pros.
Nous avons contacté trois villes : Arles, Nîmes et Carcassonne. Les arènes d'Arles étaient trop petites. Nîmes et Carcassonne ont accepté notre cahier des charges, à savoir la prise en charge par la municipalité des nuitées, le catering [ restauration des équipes ndlr ] et la sécurité. C'est la raison pour laquelle j'ai pu avancer à France 2 la proposition la moins chère. Cela signifie que la ville hôte s'est engagée à loger durant trois jours 30 artistes, leurs musiciens, et les équipes techniques... Au total, cet évènement mobilisera 300 personnes.
L'interview complète par ici.
RockaBubble a écrit:
Ils vont chanter 2 chansons, voire une, et le reste ce s'ra la même daube qu'on nous ressort chaque année pour la fête de la musique.
Avec un peu de chances, toutes les racailles de la région seront là, ça va être mortel.
Oui j'avais envie de râler !
Hum, j'osais pas le dire ! Mais, l'idée en elle même peut être pas mal. Ce qui me fait peur, c'est le reste de la programmation parce qu'entre Bénabar et Olivia Ruiz ... De plus, si France 2 a accepté, à ne pas en douter, ça va balayer un vaste public. Non pas, que le dit vaste public soit froncièrement mauvais, mais, vu les daubes qu'on nous balance, y a effectivement de quoi se poser des questions.
Nan, nan, je ne râle pas.
zerped a écrit:
Ca c'est classe ! Bmm a le droit de faire honneur à "N'oubliez pas les paroles"
Oui !
Je serai sur Nîmes ce jour la moi, et le bureau est genre à 2 arrêts de bus des arènes.
Dernière modification par Zoé (12-03-2010 18:35:52)
auré a écrit:
Trop loin de chez moi dommage, pour 2 chansons ça vaut pas le coup, je l'ai fait une fois pour le live 8, en plus les gugus sont passé hyper tard le soir l'a fallu se farcir pas mal de trucs inécoutables avant ça, donc là j'imagine que ce sera pareil, vu que c'est un gros groupe vont passer dans les derniers à coup sur et pareil le reste de la programmation m'enchante pas de masses, si ce n'est pas du tout Mais pour celles et ceux qui habitent pas loin
M'en parle pas ! Ceci dit le live 8 reste un super souvenir, on les avait attendus toute la journée (beaucoup de trucs pourris, mais MUSE ! z'ont joué 4 chansons, c'était extra). Et PLACEBO vers minuit, avec BITTER END et un TWENTY YEARS inégalable
Happineapple a écrit:
Mais pourquoi, Pourquoi, POURQUOI habite-je si loooooooiiiin ? Tant pis, ma télé sera mon amie..
Dis toi que tu verras mieux et que tu seras mieux installée
Happineapple a écrit:
Mais pourquoi, Pourquoi, POURQUOI habite-je si loooooooiiiin ? Tant pis, ma télé sera mon amie..
La mienne aussi
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Et zut alors ! Moi j'aurai une épreuve de Bac le lendemain à 8h00 !
Moi aussi
Placeboindépendante a écrit:
J'y crois pas!!!En 2006 aussi ils étaient programmés et ils ne sont pas venus
Han oui c'est vrai, j'avais regardé l'émission en entier et pas de Placebo au final, comment j'avais été dégoutté
Mais là je sais pas pourquoi je fais confiance à Nagui, de toute façon moi aussi je les verrai que par l'intermédiaire de ma boite à images...
RockaBubble a écrit:
M'en parle pas ! Ceci dit le live 8 reste un super souvenir, on les avait attendus toute la journée (beaucoup de trucs pourris, mais MUSE ! z'ont joué 4 chansons, c'était extra). Et PLACEBO vers minuit, avec BITTER END et un TWENTY YEARS inégalable
A la base j'étais venu pour Muse, donc j'ai été ravie des 4 chansons Je pensais que Placebo allait venir tout de suite après...raté, du coup j'ai quitté la fosse VIP après le gars de Téléphone je me rappelle plus son nom là tout de suite, bref, je pensais même à un moment que c'était mort qu'ils allaient pas venir du tout, puis contre toute attente... , j'avoue c'était un bon moment, avec un mémorable lancée de canards en plastique sur la scène
Dernière modification par auré (13-03-2010 19:44:54)
Drarry-girl a écrit:
Happineapple a écrit:
Dis toi que tu verras mieux et que tu seras mieux installée
@Drarry-girl : Tout à fait. En plus, avec ta télécommande, tu pourras zapper les moultes nullités qui passeront avant Plapla !
Sinon, moi je prie pour qu'ils viennent à Carca.
Donc S.V.P. : " St Cassoulet : exaucez mes prières !!!"
(s)AINT a écrit:
Ben je pense pas me déplacer... Si c'est pour qu'ils jouent 2 titres comme au Live 8, merci bien... Surtout vu le reste de la prog' Mais si c'est pour un concert entier, alors à voir !
Par contre on peut espérer que tant qu'ils sont dans le sud, ils en profitent pour faire quelques dates de concert entier dans quelques villes (Nice ou Monaco par exemple, je dis ça je dis rien hein )!