Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sydney a écrit:
Pourquoi les trucs sympa sont-ils toujours organisé à l'autre bout du monde ?????
On est vraiment trop bête nous pauvres français de les acceuillir comme des rois à chaque fois ... quand je vois des truc s comme ça, jme dit qu'une bonne claque française leur ferais peut être du bien !!
On est pas juste un public acquis !!!! Faites gaffe les gas !! lol
En même temps je ne sais pas ce qu'il te faut, vu le nombre de showcase qu'ils ont fait en France au tout début de la tournée. De toute façon, ce débat c'est toujours le même...
Placeboindépendante a écrit:
Je pense que si tout les membres de City se cotisaient on pourrait y arriver????
Pas si on veut tous y aller.
lol
Surtout que rien ne garanti une place.
Dernière modification par chumulu (19-02-2010 14:43:37)
Silk a écrit:
sydney a écrit:
Pourquoi les trucs sympa sont-ils toujours organisé à l'autre bout du monde ?????
On est vraiment trop bête nous pauvres français de les acceuillir comme des rois à chaque fois ... quand je vois des truc s comme ça, jme dit qu'une bonne claque française leur ferais peut être du bien !!
On est pas juste un public acquis !!!! Faites gaffe les gas !! lolEn même temps je ne sais pas ce qu'il te faut, vu le nombre de showcase qu'ils ont fait en France au tout début de la tournée. De toute façon, ce débat c'est toujours le même...
C'était juste ironique tu sais !!
Là ça change un peu de ce qu'il ont pu faire d'habitude, un ptit côté mystère tu vois ..
De quel show case tu parle, de la musicale ??
Dernière modification par meds2006 (25-02-2010 15:08:59)
For What It's Worth
Because I Want You
Blind
Meds
Twenty Years
Teenage Angst
Du classique ^^
Maylis a écrit:
C'est moi qui voit mal, ou Brian joue Meds avec sa "Bitch"?
Maylis a écrit:
3 vidéos
- ITW
- 20 years
- Because I want you
sa fonctionne, ya de l'echo ! par contre !
premiere fois que j'entend aussi clairement sur 20 years
Dernière modification par CoToReP (09-03-2010 17:15:24)