Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebooo (17-03-2010 10:43:47)
allergicboy a écrit:
Ouai fort probable que les deux derniers albums aient leur responsabilité dans cette perte de passion =/ (Quoi que BTFS n'est pas mauvais mais les goûts et les couleurs..)
City est donc bel et bien le dernier site/forum Français alors ?
Oui, du moins le seul forum actif et bien référencé.
placebooo a écrit:
Mais bon, depuis 12 ans que je suis Placebo, j'en ai vu fermer des sites, et des très bons (ceux qui se souviennent du site kitschobject sur les paroles, cutplacebohere, le forum de kitsh & mav, et bien d'autres encore...)
J'aimais bien ce site là, il etait aussi très complet à l'époque (purée, j'ai l'impression d'etre vieille en disant ça)
enfin bon, ce n'est pas le sujet, je
Dernière modification par Juliouchka (17-03-2010 13:14:31)
meds2006 a écrit:
placebooo a écrit:
Mais bon, depuis 12 ans que je suis Placebo, j'en ai vu fermer des sites, et des très bons (ceux qui se souviennent du site kitschobject sur les paroles, cutplacebohere, le forum de kitsh & mav, et bien d'autres encore...)
J'aimais bien ce site là, il etait aussi très complet à l'époque (purée, j'ai l'impression d'etre vieille en disant ça)
enfin bon, ce n'est pas le sujet, je
cutplacebohere existe toujours même s'il n'est plus actualisé
Il y a encore plein de bonnes choses à voir pour ceux qui ne le connaisse pas.
http://cutplacebohere.free.fr/index_frameset.htm
Tigrou a écrit:
Ça me fait penser, sur facebook il existe un groupe "xsofplacebo.net a changé ma vie".
Sans aller jusque là (!), lorsque je suis devenu fan du groupe, le site n'était pas encore officiel, le design un peu freestyle, mais c'est sur ce site que je suivais les nouvelles du groupe. Petit brin de nostalgie...
Idem, je suivais toutes les news du groupe au début quand j'étais fan, c'est-à-dire à l'époque de OMWF en 2004... Nostalgie ouai !
Plastic Venus a écrit:
Ça donne la p'tite larmichette à l'oeil quand même.
De même... nostalgie quand tu nous tiens !
Protect me 68 a écrit:
Idem, je suivais toutes les news du groupe au début quand j'étais fan, c'est-à-dire à l'époque de OMWF en 2004... Nostalgie ouai !
Idem, époque SWG Mais c'est vrai que je n'y allé plus du tout ces derniers temps..
drjerry a écrit:
meds2006 a écrit:
placebooo a écrit:
enfin bon, ce n'est pas le sujet, jecutplacebohere existe toujours même s'il n'est plus actualisé
Il y a encore plein de bonnes choses à voir pour ceux qui ne le connaisse pas.
http://cutplacebohere.free.fr/index_frameset.htm
Le meilleur site c'était quand même Sleeping With Placebo
Ptin ça aussi ça me fout la petite larmichette
Dernière modification par sweetqueen (17-03-2010 22:29:56)
Dernière modification par Happineapple (18-03-2010 20:02:29)