Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par dreamsister (19-03-2010 16:24:09)
Plastic Venus a écrit:
Eun 'tiote Picarde.
Sois l'bienvenue !
Et bien ça fait plaisir, j'suis pas la seule fan dans le coin alors ???
dreamsister a écrit:
Bonjour à vous, amis placébiens !
Me voilà, et oui encore une nouvelle !
Fan du groupe depuis The Bitter End, je ne les lâche plus, surtout depuis que je les ai -enfin !!! - vus en live cet automne, ça m'a rendu complètement fanatique !
J'habite dans l'Oise, je suis toujours à la recherche d'infos car j'ai remarqué qu'on a jamais fini d'en apprendre sur Placebo, et je commence tout doucement une collection, donc les forums sont un excellent moyen pour ça je pense. Et j'essaye désespérément de me mettre à la guitare, mais bon avant d'atteindre le niveau de Brian y'a du boulot !!!
Et bien sûr j'attends avec impatience de savoir si Placebo sera présent en France pour des festivals !
A bientôt !
Elo
Re-salut!!!
Moi aussi, j'ai décidé de me mettre à la guitare!!!J'ai récupéré la vieille guitare de mon père et j'ai changé les cordes!!!Il ne manque plus qu'à apprendre!! Y'aura aussi du boulot pr moi, mais si j'ai l'avantage de connaître déjà le solfège (j'ai fait du piano pdt plusieurs années)! On arrivera peut être à atteindre le niveau de Brian (mdr ): l'espoir fait vivre comme on dit!!! et puis, Brian a bien appris en autodidacte....
A+