Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
RockaBubble a écrit:
Ils vont chanter 2 chansons, voire une, et le reste ce s'ra la même daube qu'on nous ressort chaque année pour la fête de la musique.
Avec un peu de chances, toutes les racailles de la région seront là, ça va être mortel.
Oui j'avais envie de râler !
Mais cela dit, tu n'aie peut être pas si loin de la vérité. ils ne joueront peut être pas une mais 5 ou 6 chansons. Si c'est gratos, normalement oui, effectivement ca risque de drainer des gamins peut scrupuleux. Et qui n'auront certainement rien a faire a cet endroit.
Mais bon, Brian sera là pour les calmer, comme d'hab!!!... LOL§§§;;;
"....c'est toujours les même petits cons qui foutent le borde, je sais de quoi je parle j'en suis unl!!!..."
Laissez moi rigoler!!!... Ouuuuhahaouhaharrrrggghhhh!!!...
meds2006 a écrit:
et dire que maintenant que j'habite pres de paris, c'est dans le sud qu"ils vont la faire, cette fête de la musique !!!
j'ai envie de dire un ENORME gros mot, mais je vais m'abstenir, nathy va m'engueuler sinon
Ouais bon en même temps comme le dit Shanebibi a priori ils vont faire juste deux chanson et tout le reste sera pourrave (et je pense aussi que ça va être ça). Donc tu perds pas grand-chose, parce que là vu comme c'est parti, je pense que même nous on va le mater à la tv ce truc...
Par contre d'une manière générale le nombre de trucs qui passent à Paris et dont on ne voit même pas l'ombre dans le sud, sérieux c'est abusé!!!
meds2006 a écrit:
et dire que maintenant que j'habite pres de paris, c'est dans le sud qu"ils vont la faire, cette fête de la musique !!!
j'ai envie de dire un ENORME gros mot, mais je vais m'abstenir, nathy va m'engueuler sinon
Ben oui, vous qui habitez à Paris, c'est vrai, plaignez-vous quoi ! C'est dégueulasse !...
molkocaïne a écrit :
Sinon, moi je prie pour qu'ils viennent à Carca.
Donc S.V.P. : " St Cassoulet : exaucez mes prières !!!"
Tes prières ont été entendues !!!
Dernière modification par Kitty°Girl (02-04-2010 23:37:30)
withoutyou a écrit:
Et ici on apprend :
"Nous avons décidé, outre le fait que plusieurs dizaines d'artistes ou de groupes seront présents, de rajouter une opération jeunes talents. Le principe est simple : on va rechercher de jeunes muisiens. Qui pour jouer de la guitare, qui pour jouer de la batterie, qui sera dans un chœur... avec des artistes connus et reconnus. Par exemple on aura un batteur qui jouera avec Christophe Mahé, un guitariste qui jouera avec Placebo. Une choriste qui chantera avec David Guetta. Cette opération nous allons la mettre sur Internet (mytaratata.com) très rapidement.Et ce sont les artistes eux mêmes qui décideront de jouer avec untel ou untel."
Au cas où certains par ici seraient intéressés.. ^^
OMG !!! Et dire que je viens seulement de me mettre à la guitare... Serai jamais prête à temps
Enfin si c'est pas une blague avec une journée de retard, hein !!!
withoutyou a écrit:
Et ici on apprend :
"Nous avons décidé, outre le fait que plusieurs dizaines d'artistes ou de groupes seront présents, de rajouter une opération jeunes talents. Le principe est simple : on va rechercher de jeunes muisiens. Qui pour jouer de la guitare, qui pour jouer de la batterie, qui sera dans un chœur... avec des artistes connus et reconnus. Par exemple on aura un batteur qui jouera avec Christophe Mahé, un guitariste qui jouera avec Placebo. Une choriste qui chantera avec David Guetta. Cette opération nous allons la mettre sur Internet (mytaratata.com) très rapidement.Et ce sont les artistes eux mêmes qui décideront de jouer avec untel ou untel."
Au cas où certains par ici seraient intéressés.. ^^
Placebo serait-il en train de se "Star-académiser" ...?
LNA-effetplacebo02 a écrit:
withoutyou a écrit:
Et ici on apprend :
Au cas où certains par ici seraient intéressés.. ^^Placebo serait-il en train de se "Star-académiser" ...?
On dirait bien oui!!! moi je dis que ça craint !!!
Astro Boy a écrit:
Putain, c'est mon rêve de jouer avec Placebo
Reste à savoir comment on fait pour participer au truc.
Il faut s'inscrire sur le site de TARATATA.
www.mytaratata.com
meds2006 a écrit:
Mais ne vous chauffez pas comme ça !!! c'est pas la peine !!! de toute façon, je ne serais meme pas devant ma télé ce jour là meme pour placebo !!! je préfère mille fois aller voir les petits groupes inconnus qui joueront dans les bars de paris
Pareil !
En plus, si Placebo nous fait un remake de la Star Ac ou de la Nouvelle Star, je crains le pire !
Bon, je ne critique ceux qui tenteront leur chance pour jouer avec eux. Mais, perso, là, je ne peux pas.
Dernière modification par molkocaïne (03-04-2010 17:31:30)
ysky a écrit:
Au moins on sait qu'ils ne cherchent pas déjà un nouveau batteur...
A non ! moi j'aime bien Steeve Forest ! Je veux qu'il reste lui !
Dernière modification par zebbra (06-04-2010 13:55:13)
zebbra a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse de le savoir, d'ailleurs, le co-voiturage m'intéresse aussi... j'habite pile entre Bordeaux et Toulouse.
pour les places. Si quelqu'un SAIT ?
Intéressée aussi pour du co-voiturage, je suis sur Bordeaux.
Peut-être devrions-nous créer un Topic spécial pour le co-voiturage et la Fête de la Musique à Carcassonne ?