Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placeboangel (06-04-2010 18:55:31)
placeboangel a écrit:
Merci
(toi belge et moi nordiste le smiley est approprié )
Oui, il ne nous manque qu'un paquet de frites et une fricadelle !
Dernière modification par Kitty°Girl (06-04-2010 18:36:06)
Dernière modification par placeboangel (06-04-2010 19:19:21)
placeboangel a écrit:
euuuh je ne sais pas, parce que j'aime trop les smileys ici (j'devrais peut être arrêté d'en abuser)
pourquoi ? un est mal interpretable ?
Ben pour moi les yeux roulants expriment un peu un "je m'en fou" ou "n'importe quoi" c'est pour ça que je te posais la question
Mais tkt, j'ai bien compris que tu avais mis ce smiley juste parce que tu l'aimais bien xD
withoutyou a écrit:
placeboangel a écrit:
euuuh je ne sais pas, parce que j'aime trop les smileys ici (j'devrais peut être arrêté d'en abuser)
pourquoi ? un est mal interpretable ?Ben pour moi les yeux roulants expriment un peu un "je m'en fou" ou "n'importe quoi" c'est pour ça que je te posais la question
Mais tkt, j'ai bien compris que tu avais mis ce smiley juste parce que tu l'aimais bien xD
haaa tout s'explique pour moi les yeux roulants c'est plutot hmmm ça m'fait plaisir, je suis contente x)
comme quoi même les smileys peuvent prêter à confusion !
@ Deedy
Merci beaucoup
on s'fera un raid en angleterre quand tu veux
placeboangel a écrit:
withoutyou a écrit:
placeboangel a écrit:
pourquoi ? un est mal interpretable ?Ben pour moi les yeux roulants expriment un peu un "je m'en fou" ou "n'importe quoi" c'est pour ça que je te posais la question
haaa tout s'explique pour moi les yeux roulants c'est plutot hmmm ça m'fait plaisir, je suis contente x)
comme quoi même les smileys peuvent prêter à confusion !
@ Deedy
Merci beaucoup
on s'fera un raid en angleterre quand tu veux
Yes ! je suis partante !