Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lunatik (15-04-2010 18:42:26)
Passive Attack a écrit:
j'attire votre attention sur les artistes annoncés par le festival :
- Archimède
- Caravan Palace
- Ridan
- Anaïs
- Bernard Lavilliers
- Tryo
Ca laisse rêveur
Ou pas
Passive Attack a écrit:
- Archimède
- Caravan Palace
- Ridan
- Anaïs
- Bernard Lavilliers
- Tryo
Ca laisse rêveur
Au secours !
Passive Attack a écrit:
encore pire que les terre neuvas à Bobital en 2007, a croire que les festoch bien veulent pas d'eux ou inversement.
J'ose croire que c'est un choix de leur part, car ils restent tout de même un groupe phare, et l'an dernier ils ont fait tous les grands festivals en Allemagne etc... Et puis bon, il n'y a pas que des pures groupes même aux vieilles charrues ou autre. Je pense qu'ils peuvent aller où ils veulent mais que là en l'occurence ils ont envie de changer d'air... Ca serait pas étonnant.
placeboangel a écrit:
haha j'étais justement entrain de me dire la même chose !
parce que rock oz'arènes entre Placebo, christophe Maé et Florent Pagny ... euh
est ce quelqu'un a déjà entendu parler de ce festival avant ?
parce que je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net (genre combien de places, est ce qu'il y a un camping et tout et tout ...) =/
Perso, je n'ai pas vue grand chose non plus. Mais entre les prog de l'un et de l'autre, ça ne me donne pas franchement envie de me taper des bornes.
Maylis a écrit:
Passive Attack a écrit:
- Archimède
- Caravan Palace
- Ridan
- Anaïs
- Bernard Lavilliers
- Tryo
Ca laisse rêveurAu secours !
En effet Oo C'est tout de suite mon encouragent...
Passive Attack a écrit:
- Archimède
- Caravan Palace
- Ridan
- Anaïs
- Bernard Lavilliers
- Tryo
Ca laisse rêveur
Je pense que c'était la prog de l'année dernière.
Leni08 a écrit:
cool que le groupe passe en France mais c'est à l'autre bout du pays pr moi (je suis de la région lyonnaise), je risque de ne pas pouvoir y aller!!pourquoi, ne vendrait il pas à Lyon, y'a des festivals aussi!!!
Ils sont déjà passés à Lyon pendant leur tournée, non ?
Pas en Bretagne
Leni08 a écrit:
cool que le groupe passe en France mais c'est à l'autre bout du pays pr moi (je suis de la région lyonnaise), je risque de ne pas pouvoir y aller!!pourquoi, ne vendrait il pas à Lyon, y'a des festivals aussi!!!
Mais grave quoi!! Venez à lyon au lieu de faire tous les coins paumés Cela dit c'est cool pour les breutons
Dernière modification par vieille molkette!!! (15-04-2010 17:27:34)
Minane a écrit:
Leni08 a écrit:
Ils sont déjà passés à Lyon pendant leur tournée, non ?
Pas en Bretagne
OUAIS, il st venus pr la tournée, mais j'aurais bien aimé les revoir cet été, ds l'un des festivals de la région.je suis en manque!!!!
peut-être que je pourrais m'arranger, avec mon boulot, pr aller en bretagne le 15 août, mais c'est pas gagné!!!
Dernière modification par fanplacebo (15-04-2010 18:19:20)
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils préfèrent jouer dans un bled paumé en Bretagne, à l'affiche d'un festival dont, perso, je n'avais jamais entendu le nom (et heureusement: 'la fête du bruit', youhou! c'est folichon ! LOL), alors qu'ils auraient pu faire Rock en Seine à Paris ...
Question de date? de cachet ?
Quelque chose m'échappe, là...
cachet? je pense pas, parce que ça m'étonnerait que le festival de landerneau leur ait proposé plus de sousous que rock en seine...
ou alors, peut etre que, je dis bien peut etre, placebo ne joue plus sur scène pour une question d'argent, mais bien pour l'amour de l'art (ou pas )
Gary a écrit:
Hmm, c'est vrai que pour le prix, c'est cadeau! D'ailleurs, je viens de voir sur la fnac que c'est gratuit pour les moins de 10 ans! Bah ça peut être cool pour certains papas ou mamans de ce site de ramener leur mioche
M'enfin...
bref j'ai envie de les revoir un peu, mais c'est la Bretagne quoi... ça ne m'inspire pas trop
Jcrois que la Bretagne ne t'a jamais inspiré alors bon