Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
damianomolko a écrit:
Bah peut-être que tout simplement, étant donné qu'ils ont déjà fait tous les plus gros festivals d'Europe, que ca fait depuis disons 2000 qu'ils tournent tous sur les Werchter, Pinkpop etc.. Alors voilà, en allant à un festoch de seconde zone, ils sont pénards et surtout ca donne un sacré coup de boost pour le festival en question, même si certains disent que Placebo c'est plus ce que c'était etc... Ca reste énorme, et pour eux c'est top, et pour nous fans 22 €, c'est cadeau alors quel est le problème ?
C'est la BRETAGNE le problème, bordel !
placeboangel a écrit:
haha j'étais justement entrain de me dire la même chose !
parce que rock oz'arènes entre Placebo, christophe Maé et Florent Pagny ... euh
est ce quelqu'un a déjà entendu parler de ce festival avant ?
parce que je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net (genre combien de places, est ce qu'il y a un camping et tout et tout ...) =/
Hum, en Suisse Rock oz' c'est très connu, Placebo y sont d'ailleurs déjà venu une ou deux fois, je n'sais plus...
fanplacebo a écrit:
à quand la foire au boudin de "trifouilli les 2 cochons" ... non mais sans blague ... c'est rock la foire au boudin !!!
Tu m'as tué
placeboangel a écrit:
haha j'étais justement entrain de me dire la même chose !
parce que rock oz'arènes entre Placebo, christophe Maé et Florent Pagny ... euh
est ce quelqu'un a déjà entendu parler de ce festival avant ?
parce que je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net (genre combien de places, est ce qu'il y a un camping et tout et tout ...) =/
Euh Placeboangel d'accord avec toi, j'ai cherché des infos et c'est sur qu'il n'y en a pas beaucoup mais je peux déjà te diire que pour le "camping" c'est mort à part si tu te lève à quatre heures du mat' pour avoir le temps de planter ta tente dans les trotoirs en bétons
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils préfèrent jouer dans un bled paumé en Bretagne, à l'affiche d'un festival dont, perso, je n'avais jamais entendu le nom (et heureusement: 'la fête du bruit', youhou! c'est folichon ! LOL), alors qu'ils auraient pu faire Rock en Seine à Paris ...
Question de date? de cachet ?
Quelque chose m'échappe, là...
Landerneau n'est pas un bled paumé
Zab' a écrit:
Gary a écrit:
Hmm, c'est vrai que pour le prix, c'est cadeau! D'ailleurs, je viens de voir sur la fnac que c'est gratuit pour les moins de 10 ans! Bah ça peut être cool pour certains papas ou mamans de ce site de ramener leur mioche
M'enfin...
bref j'ai envie de les revoir un peu, mais c'est la Bretagne quoi... ça ne m'inspire pas tropJcrois que la Bretagne ne t'a jamais inspiré alors bon
Mais euh, c'est très bien la Bretagne !
fanplacebo a écrit:
même avec une prog de merde (du moins en partie, appelons un chat un chat) 22 € c'est cadeau comme tarif ... 35 € pour les deux jours ...
ceci dit, moi aussi certaines choses m'échappent ... je bosse dans le spectacle et dans une grosse boite de prod, je connais le fonctionnement des programmation festival, je connais le cachet de certains artistes, et ici un truc m'échappe vraiment ... c'est l'intéret de jouer la ????
il ne gagne pas un plus gros cachet, touche "moins de gens" et sur le papier c'est moins class et vendeur que d'autres gros festival qui les avait "demandé" cette année en france ...
le soucis avec placebo c'est pas leur musique (même si fan de la première heure, j'ai toujours bien aimé et suivi leur évolution), c'est pas leur attitude sur scène, mais c'est be et bien des choix stratégique dans leur gestion de carrière ...
à quand la foire au boudin de "trifouilli les 2 cochons" ... non mais sans blague ... c'est rock la foire au boudin !!!
enfin, malgré tout, ça tombe en plein dans mes vacs, je pense être de la fête (sauf nouvelle date entre temps plus alléchante), et dieu merci le pukkelpop sauvera la mise pour moi
Plapla a déjà fait la foire aux vins de Colmar, alors pourquoi pas la foire au boudin.
De Paris Brest c'est quand même bien loin...
drjerry a écrit:
Plapla a déjà fait la foire aux vins de Colmar, alors pourquoi pas la foire au boudin.
La foire aux vins c'est pas pareil, ca a beau être a Colmar l'affiche est quand même souvent bonne.
Passive Attack a écrit:
drjerry a écrit:
La foire aux vins c'est pas pareil, ca a beau être a Colmar l'affiche est quand même souvent bonne.
ouais, sauf cette année, en somme...
Dernière modification par Protect me 68 (16-04-2010 16:53:19)
Dark lolita a écrit:
C'est moins perdu que les Vieilles charrues : Carhaix, avant que ça devienne un gros festival donc bus, et tutti quanti, c'était hyper paumé ... Pas moins excentré que carcassonne si on n'est pas du sud ni de l'est ... Quant au choix d'un petit festival débutant en bretagne ... L'an dernier toute la scène culte du trip hop british (Tricky, Neneh Cherry, des gars de Chemical brothers) avait débarqué à Morlaix : un truc en one shot, monté entre copains avec un producteur de spectacles qui était aussi un copain, pour 15 euros par jour ... C'est rafraîchissant par rapport aux grosses machines hyper encadrées par les maisons de disques, les télés et autres cies de portable (Main square and co). Et je pense que le choix repose sur une histoire de dates.
Placebo dans le Finistère, avouez que ça change votre manière d'envisager le w-e du 15 août !! Faut pas cracher dans la soupe, des DJ, Wax Tailor c'est pointu quand même. Allez, j'ai mes billets, yeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!
C'est pas faux tout ça, mais par contre week-end du 15 août sur la route... aïe aïe aïe !
dreamsister a écrit:
Dark lolita a écrit:
C'est moins perdu que les Vieilles charrues : Carhaix, avant que ça devienne un gros festival donc bus, et tutti quanti, c'était hyper paumé ... Pas moins excentré que carcassonne si on n'est pas du sud ni de l'est ... Quant au choix d'un petit festival débutant en bretagne ... L'an dernier toute la scène culte du trip hop british (Tricky, Neneh Cherry, des gars de Chemical brothers) avait débarqué à Morlaix : un truc en one shot, monté entre copains avec un producteur de spectacles qui était aussi un copain, pour 15 euros par jour ... C'est rafraîchissant par rapport aux grosses machines hyper encadrées par les maisons de disques, les télés et autres cies de portable (Main square and co). Et je pense que le choix repose sur une histoire de dates.
Placebo dans le Finistère, avouez que ça change votre manière d'envisager le w-e du 15 août !! Faut pas cracher dans la soupe, des DJ, Wax Tailor c'est pointu quand même. Allez, j'ai mes billets, yeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!C'est pas faux tout ça, mais par contre week-end du 15 août sur la route... aïe aïe aïe !
Ouais, en effet... enfin, ça dépend par où tu passes.
Maylis a écrit:
Le SOV indique qu'il s'agit de l'unique concert en France cet été
Anjali a écrit:
Sérieux, il reste pas une chance avec les Eurocks ? Ils n'y sont pas pasés depuis 2004 ou 2006, non ? La liste définitive des groupes sera dévoilée mercredi (pour l'instant elle est pas très affolante). Or ils n'ont rien de prévu entre la fête de la musique à carcassonne et un festival en Serbie le 9
Maylis a écrit:
Le SOV indique qu'il s'agit de l'unique concert en France cet été
Ils seront revenus d'une tournée mondiale et se seront tapés l'Australie et toute l'Amérique du Sud, sans oublier Tokio, etc etc...
Vous croyez pas que justement ils en aient ras la casquette des gros festivals de 50.000 personnes ? Et qu'ils aient envie de se poser dans un petit festoch peinard ?
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?