Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
Anjali a écrit:
Sérieux, il reste pas une chance avec les Eurocks ? Ils n'y sont pas pasés depuis 2004 ou 2006, non ? La liste définitive des groupes sera dévoilée mercredi (pour l'instant elle est pas très affolante). Or ils n'ont rien de prévu entre la fête de la musique à carcassonne et un festival en Serbie le 9
Maylis a écrit:
Le SOV indique qu'il s'agit de l'unique concert en France cet été
Ils seront revenus d'une tournée mondiale et se seront tapés l'Australie et toute l'Amérique du Sud, sans oublier Tokio, etc etc...
Vous croyez pas que justement ils en aient ras la casquette des gros festivals de 50.000 personnes ? Et qu'ils aient envie de se poser dans un petit festoch peinard ?
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?
Je pense que c'est plus une peur de faire un bide que le reste moi mais bon, sûrement mon coté pessimiste.
Bmm a écrit:
molkocaïne a écrit:
Anjali a écrit:
Sérieux, il reste pas une chance avec les Eurocks ? Ils n'y sont pas pasés depuis 2004 ou 2006, non ? La liste définitive des groupes sera dévoilée mercredi (pour l'instant elle est pas très affolante). Or ils n'ont rien de prévu entre la fête de la musique à carcassonne et un festival en Serbie le 9
Ils seront revenus d'une tournée mondiale et se seront tapés l'Australie et toute l'Amérique du Sud, sans oublier Tokio, etc etc...
Vous croyez pas que justement ils en aient ras la casquette des gros festivals de 50.000 personnes ? Et qu'ils aient envie de se poser dans un petit festoch peinard ?
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?Je pense que c'est plus une peur de faire un bide que le reste moi mais bon, sûrement mon coté pessimiste.
Bmm tu ne peux vraiment pas penser ce que tu écris ou alors ce serait vraiment croire que l'avis du public français compte pour
Plapla bien plus que celui des autres publics européens ou mondiaux. Maintenant quand au choix de ce festival j'avoue que la raison m'en échappe totalement ( cela dit sans vouloir offenser les Brestois que j'adore...).
purf a écrit:
C'était si dur que ça de faire rock en seine... dég... vu le prix de l'essence du trajet et la galère sur la route le 15 aout, autant faire le pukkelpop
*grave dèg... entre la Belgique et le fin fonds de la Bretagne autant choisir là où il y a la meilleure prog'...*
molkocaïne a écrit:
Anjali a écrit:
Maylis a écrit:
Le SOV indique qu'il s'agit de l'unique concert en France cet été
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?
Qu'ils aient envie de se "poser dans un petit festoch peinard" d'accord, mais bon, pour un groupe de leur envergure, refuser Rock en Seine c'est pas tellement la bonne chose à faire selon moi. Après qu'ils soient fatigués, je veux bien aussi, mais bon la tournée ça fait partie de leur métier, c'est un peu la finalité d'un album. S'ils finissent par faire qu'une seule date en festival en France, autant qu'ils n'en fassent pas du tout ça reviendra presque au même.
Après tant mieux pour les Bretons, qui pour une fois n'auront pas à aller jusqu'à Paris ou Nantes ou où sais-je encore pour pouvoir les voir Il en faut pour tout le monde justement.
Heroin a écrit:
Qu'ils aient envie de se "poser dans un petit festoch peinard" d'accord, mais bon, pour un groupe de leur envergure, refuser Rock en Seine c'est pas tellement la bonne chose à faire selon moi. Après qu'ils soient fatigués, je veux bien aussi, mais bon la tournée ça fait partie de leur métier, c'est un peu la finalité d'un album. S'ils finissent par faire qu'une seule date en festival en France, autant qu'ils n'en fassent pas du tout ça reviendra presque au même.
Après tant mieux pour les Bretons, qui pour une fois n'auront pas à aller jusqu'à Paris ou Nantes ou où sais-je encore pour pouvoir les voir Il en faut pour tout le monde justement.
Grave... je comprend vraiment pas sur ce coup là
Vink a écrit:
Juste les Lyonnais : vous êtes au courant que la Suisse est pas loin de vous ? Placebo y joue cet été. Puis vous avez le droit à énormément de concerts toute l'année ! Nous on a "seulement" les Vieilles Charrues à Carhaix.
c'est gentil de préciser mais oui on est courant.
j'ai pas voulu tout relire ce qui a été dit avant mais juste pour préciser, comme tu dois le savoir, c'est pas facile pour tout le monde de se déplacer pour des concerts (travail, pas de vacances, pas de sous).
donc les reproches qui ont été faits en gros, c'est surtout que le groupe ait choisi de faire une seule date en france, et comme tu l'as également très bien indiqué, c'est un peu au bout de la france et je vois mal des gens du sud ou meme du centre pouvoir aller super facilement la bas.
après, faut pas te sentir "agressé" par les propos qui ont pu etre tenus, c'est normal que les gens expriment leur deception quant au fait qu'ils ne pourront pas voir le groupe cet été.
pour ma part, que ce soit landerneau ou paris ça revient au meme, je ne pourrais pas y aller. c'est pas pour ça que je vais dénigrer la région en question . et oui vous etes un bon public, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas.
Dernière modification par gwenvalo (21-04-2010 22:02:10)
Dernière modification par Ernestine (21-04-2010 22:02:06)
Vink a écrit:
Nan je sais que j'étais peut-être un peu violent mais on dénigre souvent les bretons ! Alors j'aime bien prendre la défense car j'en suis fier. Comme tout le monde de sa région !
Je sais que les transports c'est assez compliqué ... Ici à Brest, il y a très peu de concerts bien (quand je dis bien c'est que je dis autre chose que Renan Luce ou Olivia Ruiz ou De Palmas) et on est obligé de pousser minimum à Nantes pour avoir quelque chose de bien. Pensons aux Islandais (eh oi un peu d'actualité) qui n'ont jamais de concerts de Madonna ou autre grande star ! En plus, ils peuvent même pas aller en avion en Angleterre ...
Sinon, venez passer une semaine de vacances en Bretagne ! Ca change de la Méditerranée et il fait toujours beau mi août à Brest.
Nan bon j'arrête de vendre ma région. Mais je suis d'accord que c'est étrange qu'ils mettent une seule date en France. On est qu'en Avril ...
Pas besoin de la vendre ta région. Perso, je sais qu'elle est belle ! Puis quand même en Bretagne, vous avez de sacrés fleurons niveau musique traditionnelle. Bon, pour ceux et celles qui aiment. Et, j'en fais partie.
Sinon, je ne serais pas contre quelques jours en Bretagne et ce, même sans Placebo. Mais, pour cet été, ça va être chaud. Donc, si tu as des plans pas chers et tout vachement bien, je pense qu'il y aura des preneurs.
Ernestine a écrit:
Ben comme Khuete aussi...
Et puis comme ça a été dit, traverser la France un 15 août, y'a plus facile Et ça ne change rien au fait que le festival et la ville soient inconnues pour la trèèèèès grande majorité d'entre nous, même si la ville a vu naître des "pointures".
Ma ville est le berceau des industries Peugeot et a vu naître Georges Cuvier et je sais plus qui. On a même une équipe de foot qui a gagné la coupe de France (enfin j'y connais rien en foot). Et on a les Eurockéenneset le FIMU à 15 km. Ca n'empèche pas que ce soit un trou paumé où peu de gens viennent en vacances pour le plaisir ou le tourisme. Faut pas tout mélanger non plus hein
Sinon bienvenue sur le forum si tu comptes y déposer tes valises.
En même temps, si ça avait été dans le Sud, ça aurait aussi été loin pour nous
C'est quand même Guingamp qui a gagné la coupe de France de football =p
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent qu'une seule date en France...
Minane a écrit:
C'est quand même Guingamp qui a gagné la coupe de France de football =p
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent qu'une seule date en France...
Ben ça dépend quelle année hein... Pas en 2007 en tout cas
Minane a écrit:
Vous croyez que un festival comme ça c'est possible d'y aller à 14ans ?
Si tu es accompagnée par un adulte, je pense pas qu'il devrait y avoir de problème
Dernière modification par Zoé (28-04-2010 15:38:58)