Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Shan a écrit:
Si ils passent à Nîmes, moi j'y vais ! 3 heures de route, et un F1, puis c'est réglé !!! Par contre Carca... j'sais pas.
Quand est-ce-qu'on pourra être sûrs du lieu ?
Sa était choisi c'est Carcassonne!
sweetqueen a écrit:
(s)AINT a écrit:
Ben je pense pas me déplacer... Si c'est pour qu'ils jouent 2 titres comme au Live 8, merci bien... Surtout vu le reste de la prog' Mais si c'est pour un concert entier, alors à voir !
Par contre on peut espérer que tant qu'ils sont dans le sud, ils en profitent pour faire quelques dates de concert entier dans quelques villes (Nice ou Monaco par exemple, je dis ça je dis rien hein )!
albop a écrit:
Deux dates françaises, se situant autour du 21 juin, devraient être annoncées dans les prochains jours...
Ah ouai ? Et tu sors ça d'où ?
albop a écrit:
Peux pas te le dire mais je donnerai quelques précisions dans 3 ou 4 jours dès confirmation. Désolé.
lol merci de cette remarque pertinente alors!
Leni08 a écrit:
ça serait génial ça, car la bretagne ou carcassonne, c'est pas la porte à côté qd on habite près de Lyon!!!
Je vous tiens au courant en milieu de semaine prochaine si tout se passe bien et si ça se confirme
Sombre a écrit:
Deux dates autour du 21 juin ? Ma foi, why not ?
*le 22 dans mon salon en tongues et le 23 dans ma cuisine en spartiates"
tu m'invites?!
Leni08 a écrit:
Sombre a écrit:
Deux dates autour du 21 juin ? Ma foi, why not ?
*le 22 dans mon salon en tongues et le 23 dans ma cuisine en spartiates"
tu m'invites?!
Et le 24 dans ma chambre en charentaises ! Enfin moi j'y crois - je dois être en train de perdre mon côté pessimiste
AstroMao a écrit:
Le journal "L'Alsace" a parlé de Placebo pour un concert le 11/08/2010 à la Foire Aux Vins de Colmar...
Mais rien d'officiel pour le moment ! Info à suivre cependant
C'était dans le journal d'aujourd'hui ?
Bubblegun a écrit:
AstroMao a écrit:
Le journal "L'Alsace" a parlé de Placebo pour un concert le 11/08/2010 à la Foire Aux Vins de Colmar...
Mais rien d'officiel pour le moment ! Info à suivre cependantC'était dans le journal d'aujourd'hui ?
Non, il y a quelques jours aparemment...
Dernière modification par gwenvalo (10-05-2010 18:39:40)
Dernière modification par cold (10-05-2010 19:50:10)
cold a écrit:
tj pas de news pour la fete de la musique? JA I ENVOYE UN AMIL A TARATATA MAIS PAS DE REPONSE...
Toujours pas de news pour le fête de la musique? J'ai envoyé un mail à Taratata mais pas de réponse.
Dernière modification par khuete (10-06-2010 13:07:51)
Dernière modification par zebbra (10-06-2010 13:32:09)