Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Plus d'info sur une page dédiée ici : Fnac - Placebo aux Ternes le 18 juin
7 questions faciles pour vous !Du 03 au 10 juin, participez à notre jeu-concours en répondant à 7 questions, et gagnez 1 invitation pour assister au concert privé exceptionnel de PLACEBO le 18 juin à 18 H sur le toit de la Fnac des Ternes (Paris) !
Bonne chance à tous !
Participez au concours !Merci aurelle78
Dernière modification par Lunatik (07-05-2010 14:21:39)
Dernière modification par Laetiss (06-05-2010 14:41:23)
Laetiss a écrit:
ooooh Placebo à la fnac des Ternes que de souveniiiiiirs (2006)
Ouiiii Le bon temps quoi !
Bon cette fois ci je pense pas que je ferai la même chose, ni même que j'irai (du moins que je tenterai le concours), mais c'est vrai que ça aurait pu faire des souvenirs
albop a écrit:
Il va falloir qu'ils se mettent d'accord au sein de la grande maison FNAC car c'est quand même eux qui l'indiquent sur leur site.
http://www.fnaclive.com/agenda?area=&am … er=magasin
ben deux secondes ils annonceront en temps voulu
Tigrou a écrit:
En 2006 c'était 1ers arrivé 1ers servis mieux quoi.
ça a ses inconvénients mais au moins ce sont des "vrais fans" qui ont leur place.
Alors que là... Je ne sais pas encore quelles sont les règles du jeu, mais ça risque d'être n'importe quel client fnac lambda qui pourra y participer. Je suppose. On verra
Gary a écrit:
Fnac des ternes.... Que de bons souvenirs.... Font chier avec leurs jeux caca.
Laetiss a écrit:
ooooh Placebo à la fnac des Ternes que de souveniiiiiirs (2006) (où l'attente dès 05h00 du mat et ensuite road-trip et course dans le métro pour rejoindre les studio du grand journal à temps )
en tout cas c'est bien cool...mais je me demande ce que va être le concours
Que de souvenir oui bon là ca sens le plan foireux! ... je préfère quand il faut attendre comme en 2006....
ps: ..il y aura peut etre des bons à remplir dans le magasin et qui seront tiré au sort (comme il le font souvent pour gagner des guitares etc...) donc la aucune chance car tout les gens vont le faire...
enfin à voir...
Dernière modification par gwenvalo (06-05-2010 17:59:26)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
AstroMao a écrit:
Eh m****, je serai à Paris ce jour-là mais au concert d'AC/DC à l'autre bout de la ville
Ils pourraient pas faire ça le 19 ?
Et tu ne le regretteras pas
C'est pénible qu'ils les fassent toujours sur Paris, ces rencontres Fnac.
Dernière modification par Nathy (06-05-2010 20:23:12)
AstroMao a écrit:
Eh m****, je serai à Paris ce jour-là mais au concert d'AC/DC à l'autre bout de la ville
Ils pourraient pas faire ça le 19 ?
Rahh, le 16, je suis à Paris pour Bon Jovi ! Vais peut-être rester 2 ptits jours sur la capitale également !
Ouais mais trop Gary : laissez la place aux vrais fans, virez les jeux concours et aux premiers arrivés quoi !!
Ca risque d'être le gros bordel à la FNAC non ?
Nathy a écrit:
CA SUFFIT AVEC LES INFOS NON CONFIRMÉES.
Tous les posts hors-sujets ont été supprimés.
On retourne au sujet.
Tu parles du concert à la Fnac ou de celui d'Annecy? Parce qu'en effet les 2 ne sont pas mentionnés sur Placeboworld, mais ils sont aussi tous les 2 confirmés, le premier sur le site de la Fnac et le deuxième sur le site de la salle Arcadium d'Annecy *perplexitude intense*
Dernière modification par Psychosis (06-05-2010 21:10:15)
Psychosis a écrit:
Nathy a écrit:
CA SUFFIT AVEC LES INFOS NON CONFIRMÉES.
Tous les posts hors-sujets ont été supprimés.
On retourne au sujet.Tu parles du concert à la Fnac ou de celui d'Annecy? Parce qu'en effet les 2 ne sont pas mentionnés sur Placeboworld, mais ils sont aussi tous les 2 confirmés, le premier sur le site de la Fnac et le deuxième sur le site de la salle Arcadium d'Annecy *perplexitude intense*
*perplexitude intense numéro 2*
loulou47 a écrit:
afin qu'il n'y ait pas de jaloux avec ce jeu concours pour le concert de la fnac des ternes , moi je propose qu'on mette en place une caisse commune ou chaque membres de placebo city cotiserai jusqu'à ce qu'on arrive à une somme conséquente afin de faire venir placebo pour un concert privée destiné aux membres de placebocity et rien que pour eux ! c'est peut etre hors sujet mais c'est techniquement et quantitativement envisageable. A plus forte raison qu'il doit bien y avoir moyen en tant que fan site de faire baisser le prix de la presta en négociant directement avec la manager du groupe ! ceci n'est pas un propos bidon, j'invite les responsables de ce site à méditer sur la question et à soumettre une idée, un avis ! Si nous nous y mettions assez rapidement nous pourrions décrocher une apparition simpa d'ici la fin de la tournée de BFTS ou au pire dans cas à la sortie de leur éventuel 7ème album , si ces messieurs sont toujours motivés et inspirés !
nan mais c'est mignon de rêver trop chouuuuuu
loulou47 a écrit:
afin qu'il n'y ait pas de jaloux avec ce jeu concours pour le concert de la fnac des ternes , moi je propose qu'on mette en place une caisse commune ou chaque membres de placebo city cotiserai jusqu'à ce qu'on arrive à une somme conséquente afin de faire venir placebo pour un concert privée destiné aux membres de placebocity et rien que pour eux ! c'est peut etre hors sujet mais c'est techniquement et quantitativement envisageable. A plus forte raison qu'il doit bien y avoir moyen en tant que fan site de faire baisser le prix de la presta en négociant directement avec la manager du groupe ! ceci n'est pas un propos bidon, j'invite les responsables de ce site à méditer sur la question et à soumettre une idée, un avis ! Si nous nous y mettions assez rapidement nous pourrions décrocher une apparition simpa d'ici la fin de la tournée de BFTS ou au pire dans cas à la sortie de leur éventuel 7ème album , si ces messieurs sont toujours motivés et inspirés !
Si je cotise assez ils viennent dans mon salon tu crois?
Dernière modification par Psychosis (06-05-2010 23:51:34)