Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
fleurs du mal a écrit:
que je possède un sens de la répartie développé.voilà!je pense que je vais me plaire sur ce forum
C'est bien t'en auras besoin ici
Bienvenue
Dernière modification par JinJin (08-05-2010 15:18:35)
fleurs du mal a écrit:
j'adore les joutes verbales!c'est quand qu'on commence?
Ne soit pas si impatiente, ça risque d'arriver bien vite
fleurs du mal a écrit:
Bon alors je me présente.je m'appelle Sarah,j'ai 15 ans(mais je ne suis pas une pintade qui n'aime Placebo que pour son chanteur) et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.J'ai découvert Placebo à travers la chanson pink water(car oui je suis aussi fan d'Indochine).Cela fait maintenant à peu près 6 mois que j'écoute en boucle toutes leurs chansons et que ma prof d'anglais s'étonne des mots que je connais.sinon à part Placebo j'aime beaucoup lire et écrire de la poésie.Les gens disent de moi que je suis totalement folle mais gentille et que je possède un sens de la répartie développé.voilà!je pense que je vais me plaire sur ce forum
Idem.
Ma prof ne se rend même pas compte que tous ce qu'on apprend depuis le début de l'année et plus je le connais déjà par cœur, t'as de la chance que ta prof s'en rende compte.
Sur ce Salut!
dreamsister a écrit:
Sois la bienvenue alors !
Merciiii dsl mais jme permet de trinquer avec toii