Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Noemii a écrit:
Hello tout le moonde je m'appelle Noémiie, je suis inscriite depuiis moiins d'un mois, je viens de me rendre compte que j'ai fait tout sauf me présenter donc bah je crois que c'est le moment Comme Sarah, j'adore placebo, enfin beaucoup plus, jai du mal a exprimer ce que je ressens, donc je disaii que Je ne suis pas une addict de briian, comme certaiines nana.. En tout cas je ne peux plus me passer de ce groupe, je le connais depuis quelques années grace a mon pere mais ce n'est que depuis quelque temp que je me suis accrochée comme une moule a son rocher je mendors et me reveille avec cette musique, et je ne peux plus m'en passer a part ça je suis une fille assez fofolle, et il faut savoir l'apprécier c'est pas toujours faciil pr les gens que je connais Puis je tiens a m'excuser pour ce long texte, qui va surement vous embêter, mais je ne me suis toujours pas remise de la dissertation que j'ai fait hier , je commence à aimer écrire ! (surprenant)
En tout cas tout comme sarah je me plais deja sur ce forum
Bisouux
Héhé ! Bienvenue parmi les fous alors !