Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
MIMOSAXL a écrit:
Merci Dreamsister !
Pas de quoi, moi aussi je déteste les conflits !
MIMOSAXL a écrit:
Salut,
N'ayant pas fait les choses correctement en postant d'emblée un sujet qui me tient énormément à coeur (http://www.placebocity.com/forum/sujet- … p-de-pouce), je voudrais m'excuser en espérant que les membres les plus intransigeants parmi ceux à qui j'ai eu affaire voudront bien me pardonner.
J'ai 29 ans, habite Paris, suis fasciné par tout ce qui touche à la création, à ce pouvoir que peuvent avoir certaines personnes touchées par la grâce à transcender cette vie en l'espace d'une seconde, d'un accord, d'une image, d'une phrase.
Musicalement parlant, Placebo fait partie de mes références absolues en la matière depuis 1997 (parmi à peu près une centaine d'autres...)
Ne disposant pas toujours d'énormément de temps libre, je ne vous promets pas d'être le membre le plus actif de toute l'histoire de Placebo City, mais espère malgré tout que mes quelques interventions futures ne feront pas à nouveau l'objet de querelles sans fin (je déteste les conflits).
Les raisons initiales m'ayant poussé à m'inscrire sur Placebo City sont liées à l'envie de vous faire connaitre un ami musicien que j'admire beaucoup et que j'avais envie d'aider du mieux que je le pouvais en publiant mon précédent post.
Aimons nous.
C'est pas vrai, le nain a été touché par la grâce et personne ne me l'a dit !!!
C'est vrai que c'est une bien meilleure présentation. Bienvenue à toi, mais il faut savoir trouver un peu de temps pour la City...
Dernière modification par purf (26-05-2010 11:41:18)
MIMOSAXL a écrit:
je voudrais m'excuser en espérant que les membres les plus intransigeants parmi ceux à qui j'ai eu affaire voudront bien me pardonner.
Allez, pardonné tu es!
Bienvenu à toi sur la City!
Noemii a écrit:
Welcome Cette entrée est mieux
Oui, l'accueil s'en ressent pour le coup !
iceman_17 a écrit:
Bienvenue! Je vais essayer de regarder le concours que tu nous as proposé
Super sympa de ta part Iceman, alors qu'en penses tu ?
drjerry a écrit:
C'est vrai que c'est une bien meilleure présentation. Bienvenue à toi, mais il faut savoir trouver un peu de temps pour la City...
Je tenterai de faire au mieux, merci en tout cas !
purf a écrit:
Bienvenue à toi
Sachant que j'ai passé 3 ans sur mes films, j'aimerais bien que tu reviennes sur ce que tu as dis, je suis d'un naturel un peu rancunier...
Qui s'y frotte s'y pique ! Oui, ca blesse. Avoue que toi non plus, tu ne m'as pas loupé !
N'ayant vu que les jaquettes pour le moment, je ne peux donner mon avis sur tes films mais m'engage à le faire dès que possible.
Me souhaiter la bienvenue malgré toute cette histoire fait acte d'intelligence et de bonté de ta part et je t'en remercie.
Sans (presque plus de) rancune alors ?
molkocaïne a écrit:
Bienvenue MIMOSAXL ! On est un peu aigris sur City mais faut pas faire attention, on n'est pas méchants, tu verras. Faut juste un temps d'adaptation et après, roule ma poule ! ça marche tout seul ! En tout cas, j'ai bien ri en lisant ton autre topic - tu verras que les Cityziens ont un sens de l'humour trèèèès particulier !
Et à poil Axl ! (ça c'est fait !) ...
Oui, ça a son charme je trouve (surtout quand on en n'est pas la cible, en fait...)
Content qu'à défaut d'aider mon ami (quoi qu'en même temps, je n'en sais rien), l'autre topic te plaise.
Bon, je me mets tout nu moi !
Nathy a écrit:
MIMOSAXL, n'hésite pas à utiliser la fonction "Modifier" plutôt que de poster plusieurs fois d'affilée
BIS REPETITA. Merci.