Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par God_Schizo (27-05-2010 19:26:02)
Kitty°Girl a écrit:
Viens juste de télécharger ! J'écouterai ça ce soir sur mon Ipod
Apparemment, pas possible de les copier sur un iPod... Et je suppose sur tout autre périphérique hors cd Je poursuis mes tentatives, si c'est concluant je vous fais signe
Edit : Apparemment ça marche sur mon Creative, donc je m'y suis peut-être mal prise pour l'iPod...
Dernière modification par Nathy (27-05-2010 19:47:25)
Leni08 a écrit:
ça m'énerve: pas pu ouvrir le fichier avant d'avoir télécharger winrar!!!!du coup, j'ai été obligé d'envoyé un mail au webmaster pr que je puisse à nouveau télécharger!! grrrrrrr....j'vais pas pouvoir écouter ce soir!
Euh, normalement, que tu puisses l'ouvrir ou pas, le fichier est automatiquement enregistré sur ton ordinateur... Regarde dans le dossier où sont téléchargés tes fichiers par défaut (et puis normalement tu as droit à 3 tentatives de téléchargement avant que le lien ne soit plus disponible)
Nathy a écrit:
Leni08 a écrit:
ça m'énerve: pas pu ouvrir le fichier avant d'avoir télécharger winrar!!!!du coup, j'ai été obligé d'envoyé un mail au webmaster pr que je puisse à nouveau télécharger!! grrrrrrr....j'vais pas pouvoir écouter ce soir!
Euh, normalement, que tu puisses l'ouvrir ou pas, le fichier est automatiquement enregistré sur ton ordinateur... Regarde dans le dossier où sont téléchargés tes fichiers par défaut (et puis normalement tu as droit à 3 tentatives de téléchargement avant que le lien ne soit plus disponible)
bah, je suis une vraie quiche: comme je n'arrivais pas à ouvrir,j'ai supprimé ces dossiers et vider ma corbeille, pr les différentes tentatives!! J'te jure, j'suis vraiment nulle!J'espère que le pb va pvr être résolu et assez rapidement avec le webmaster...à moins que vous ayez une autre solution à me proposer (mais j'en vois pas tellemnt!lol)?!!
En plus, vous me faites ttes envie avec!
Kitty°Girl a écrit:
Effectivement, I tunes ne le charge pas !
Je viens de télécharger le fichier, et pour moi les pistes fonctionnent sans problème sur Itunes (ouf).
Je viens de le graver sur le CD vierge prévu dans la box, et tout a l'air d'avoir fonctionné.
Peut-être que le fonctionnement est différent sur les PC (car j'utilise un mac).
Je n'ai pas encore essayé de la mettre sur l'Ipod mais je pense que ça va fonctionner aussi.
Bonne écoute à tous
Kaelig a écrit:
Si j'ai bien vu le lien, c'est un fichier .zip, et windows et mac os savent les ouvrir sans faire appel à un logiciel tiers... (donc sans winrar)
bah alors ct on fait pr télécharger à partir du lien fourni? Qd je cliquais sur le lien, on me proposait un fichier zip que je ne pouvais ouvrir....de tte façon, j'peux plus rien faire pr l'instant, j'ai usé mes 3 chances.
Dernière modification par Leni08 (27-05-2010 21:23:55)
Laulo a écrit:
Kitty°Girl a écrit:
Je viens de télécharger le fichier, et pour moi les pistes fonctionnent sans problème sur Itunes (ouf).
Je viens de le graver sur le CD vierge prévu dans la box, et tout a l'air d'avoir fonctionné.
Peut-être que le fonctionnement est différent sur les PC (car j'utilise un mac).
Je n'ai pas encore essayé de la mettre sur l'Ipod mais je pense que ça va fonctionner aussi.
Bonne écoute à tous
Ca y est, j'ai du chipoter un peu mais j'ai réussi à mettre les chansons sur mon iPod !!! Et c'est vrai que la voix de Brian . Ca donne furieusement envie de les revoir en live tout ça !
Dernière modification par Kitty°Girl (30-05-2010 13:49:05)
Kitty°Girl a écrit:
Laulo a écrit:
Kitty°Girl a écrit:
(...)
Bonne écoute à tousCa y est, j'ai du chipoter un peu mais j'ai réussit à mettre les chansons sur mon iPod !!! Et c'est vrai que la voix de Brian . Ca donne furieusement envie de les revoir en live tout ça !
Nikel pour ton Ipod
C'est clair que ça donne TROP envie de les revoir en concert !
Vivement fin juin
drjerry a écrit:
Et tout ça pour du mp3. Misère...
+ 1
graver 48 mo pour un cd qui peut en contenir 700mo c'est nimps. ou alors j'espere qu'il y aura d'autre live. mais la je reve.
l'ideal c'etait de donner les 10 chansons au format CD qui prends les 700 mo.
CoToReP a écrit:
drjerry a écrit:
Et tout ça pour du mp3. Misère...
+ 1
graver 48 mo pour un cd qui peut en contenir 700mo c'est nimps. ou alors j'espere qu'il y aura d'autre live. mais la je reve.
l'ideal c'etait de donner les 10 chansons au format CD qui prends les 700 mo.
Oui c'est sur que ça serais cool, mais comme tu dit, faut pas trop rêver !!
Pff j'aurais voulu un " trigger happy" quand même ...
God_Schizo a écrit:
je suis en train d'écouter
edit verdict : voix trop en avant, mais bon ça fait quand même zizir
Tout à fait d'accord avec toi.
Les arrangements sont pas si dégeus, même si la voix est un peu trop mise en avant... mais ça rappelle surtout plein de bons souvenirs de la dernière tournée
Bon je dois avouer que je n'aurais pas craché sur une version "officielle" de Trigger Happy, mais on ne peut pas tout avoir non plus.
Kaelig a écrit:
Quand tu pourras le télécharger à nouveau, enregistre-le sur ton bureau par exemple, puis clic-droit -> "extraire le contenu ici" (ou tout ce qui ressemble à cet intitulé).
Merci de l'info! j'espère que ça marchera...
Dernière modification par Peter McKalloway (29-05-2010 11:44:18)
Pages : 1 2