Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par EternallyMissed (08-06-2010 21:30:00)
EternallyMissed a écrit:
Le concert de Placebo au Liban est apparemment menacé de boycott.
Comme cela a été dit dans le topic à propos du concert de Placebo à Tel-Aviv, les Pixies qui y jouaient également avaient annulé leur concert après l'attaque de la flottille de la liberté.
Placebo s'est récemment produit à Tel-Aviv et doit se produire demain au Liban tandis que des associations anti-israéliennes au Liban appellent au boycott du concert.
Plus d'infos ici : http://www.romandie.com/ats/news/100608 … mppkah.asp
sa craint.
Dernière modification par Bird eye view (08-06-2010 23:23:46)
A un journaliste qui lui demandait s'il était important d'avoir le soutien d'Israël comme artiste, il a répliqué en souriant "oui, si vous voulez partir en bateau", selon un clip diffusé sur le site de partage YouTube.
punkrado a écrit:
Pour ma part je trouve assez indécent de la part de BM de dire ça d'un ton aussi désinvolte. Mais avec du recul, c'est pas l'essentiel, le gouvernement n'est pas les fans et vis versa. Pour le boycott c'est ridicule, pour ce que BM a dit, fallait tourner 7 fois la langue avant de causer ! Ne lui cherchez pas des excuses, il a bel et bien fait une bourde sur ce coup !
J'avoue sur le coup ça m'a fait rire!
Après évidemment , quand tu es multra médiatique comme ça et ce dans le monde entier, c'est assez mal venu.