Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Tomorrow PLACEBO are playing on the rooftop of the FNAC Des Ternes building in PARIS - there will also be screens in the store for you to watch, so why not come and witness something that promises to be incredible!
fans in France....keep watching PLACEBOWORLD tomorrow for details of how you will be able to see the show!
Dernière modification par placebooo (17-06-2010 23:08:06)
Tomorrow PLACEBO are playing on the rooftop of the FNAC Des Ternes building in PARIS - there will also be screens in the store for you to watch, so why not come and witness something that promises to be incredible!
fans in France....keep watching PLACEBOWORLD tomorrow for details of how you will be able to see the show!
Fans in the Rest... of the World, don't worry you will get your chance as well.
Dernière modification par placebooo (17-06-2010 23:11:47)
Noemii a écrit:
qui t'a trouvé une place ?
peu importe, qu'est ce que ca change? Un partenaire du concert...
placebooo a écrit:
Je partage ma joie
n'hésite pas avec les clichés
Lily Pearl a écrit:
J'ai moi aussi gagné une place (via Infoconcert) D'ailleurs c'est bien la première fois que je gagne un truc !
Juste pour dire que j'ai posé la question et l'on m'a répondu explicitement "qu'aucun appareil photo ne serait toléré", le management du groupe étant "très strict là-dessus."
Donc voilà, fallait s'y attendre mais autant être prévenu...
Pour le reste d'après la Fnac des ternes le concert devrait durer environ 30/45 mn, pas plus, ce qui est habituel pour ce type de prestation.
Tu as reçu un mail d'infoconcert ? Non mais c'est bizarre, le concours est toujours en cours...
Lily Pearl a écrit:
J'ai moi aussi gagné une place (via Infoconcert) D'ailleurs c'est bien la première fois que je gagne un truc !
Juste pour dire que j'ai posé la question et l'on m'a répondu explicitement "qu'aucun appareil photo ne serait toléré", le management du groupe étant "très strict là-dessus."
Pour le reste d'après la Fnac des ternes le concert devrait durer environ 30/45 mn, pas plus, ce qui est habituel pour ce type de prestation.
Grande blague les appareils photos, ils vont pas confisquer les téléphones de tout le monde, c'est débile, et inévitable aujourd'hui avec toutes les technologies qu'on a... Enfin bref...
Ouais 45 minutes comme d'hab.
Par contre je suis curieux de savoir si ce sera acoustique ou électrique.
Et what else si il pleut?
placebi2001 a écrit:
Demain en live à 18h en direct ici http://www.fnac.com/promo/disques/place … l_5cc9841c
Fait chier j'dois accompagner la chorale de mon ancien collège. On peut faire confiance à quelqu'un pour l'enregistrer ?
je programme mes 2 pc
au cas ou
CoToReP a écrit:
placebi2001 a écrit:
Demain en live à 18h en direct ici http://www.fnac.com/promo/disques/place … l_5cc9841c
Fait chier j'dois accompagner la chorale de mon ancien collège. On peut faire confiance à quelqu'un pour l'enregistrer ?je programme mes 2 pc
au cas ou
Merci coto on peux toujours compter sur toi en cas de galère, ya pas à dire !!
placebooo a écrit:
Lily Pearl a écrit:
Pour le reste d'après la Fnac des ternes le concert devrait durer environ 30/45 mn, pas plus, ce qui est habituel pour ce type de prestation.Grande blague les appareils photos, ils vont pas confisquer les téléphones de tout le monde, c'est débile, et inévitable aujourd'hui avec toutes les technologies qu'on a... Enfin bref...
Ouais 45 minutes comme d'hab.
Par contre je suis curieux de savoir si ce sera acoustique ou électrique.
Et what else si il pleut?
ouais en plus vu que le concert est filmé ca vaut grave me coup de se prendre la tête avec des photos interdites quoi. GNÉÉÉ. `
CONGRATS a ceux qui ont eu une place
CoToReP a écrit:
je programme mes 2 pc
au cas ou
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lily Pearl a écrit:
Hi Lily,
Toi qui a gagné ta place sur le site d'infoconcert,tu peux me dire quelle était la bonne réponse au concours,car j'ai hésité entre 11 et 15,étant donné que certains concerts étaient en fait des festivals?
Et malgré plusieurs tentatives de connexion sur le site,pour le moment,aucun résultat n'apparait!
Merci et molkisses à tous les fans!
fraurock a écrit:
Lily Pearl a écrit:
Pour le reste d'après la Fnac des ternes le concert devrait durer environ 30/45 mn, pas plus, ce qui est habituel pour ce type de prestation.Hi Lily,
Toi qui a gagné ta place sur le site d'infoconcert,tu peux me dire quelle était la bonne réponse au concours,car j'ai hésité entre 11 et 15,étant donné que certains concerts étaient en fait des festivals?
Et malgré plusieurs tentatives de connexion sur le site,pour le moment,aucun résultat n'apparait!
Merci et molkisses à tous les fans!
Je me suis posée exactement la même question et finalement après m'être bien gratté la tête, j'ai mis 15.
Il fallait donc bien tenir compte des festivals...