Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
lueur a écrit:
Putainnnnnnnnnnnnn es ce que quelqu un à enregistré ??
Je viens de rentrer du job et j ai tout loupé..........
La raggggggggggggggggeeeeeeeee
moi comme d'hab
CoToReP a écrit:
lueur a écrit:
Putainnnnnnnnnnnnn es ce que quelqu un à enregistré ??
Je viens de rentrer du job et j ai tout loupé..........
La raggggggggggggggggeeeeeeeeemoi comme d'hab
sisina a écrit:
Coto
Sinon, j'ai vu sur Facebook que le concert serait prochainement dispo sur la page officielle YouTube
Astro Boy a écrit:
J'ai toujours la même impression en les voyant: impression que c'est TOUJOURS le même concert.
Allez, à part 1 ou 2 "fuck" ou "shit" rien ne change.
Je les adore, vraiment, mais je ne comprend pas pourquoi ils ne changent jamais leur set-list.
Un mini concert comme celui-là c'est justement l'occasion de tenter des trucs, d'essayer de nouvelles versions, de nous faire re-découvrir d'anciens morceaux. C'est dommage
Peut-être que je les ai trop vus
Quoiqu'il en soit, je crèverais d'envie d'être à Annecy demain soir.
ça, je dois avouer que c'est un grand mystère pour moi aussi
Astro Boy a écrit:
Faut pas s'étonner qu'ils se lassent
Surtout que leurs concerts ne durent qu'1h30, voire moins
A ce sujet Nicola Sirkis disait dans une interview (ROLLING STONE) qu'il en avait discutait avec Brian (Indo joue 2h30...), car il ne comprenait pas qu'on expédie un concert aussi vite.
Et Brian lui a répondu qu'ils ne voulaient pas lasser les gens, ils préfèrent jouer moins longtemps et laisser les gens sur leur faim... comme un goût d'inachevé. Ce qui est totalement contradictoire avec le nombre de dates qu'ils font (plus d'une vingtaine rien qu'en France sur la tournée Meds).
Je préfèrerais qu'ils fassent moins de dates mais qu'ils jouent 2h, avec 25 titres.
Mais bon, on les aime quand même
Ben non, justement ! Comme les gens n'en n'ont jamais assez, ils y retournent ! La preuve c'est qu'on se plaint presque tous du non-changement de la set-list et que malgré tout, on y retourne encore et encore !!
Anjali a écrit:
La faute à "l'élargissement" p-ê, aussi ? moins facile d'être spontané à 6, quand y en a au moins 3 qui connaissent maxi 25 chansons ?
Y a débat.
Dernière modification par meds2006 (18-06-2010 20:43:09)
Passive Attack a écrit:
bon en effet j'étais censé aller au concert meme sans invitation et le fait est que j'aurai du car y'avait moyen... au début j'étais dégouté mais quand je vois la set list et qu'on m'a dit au téléphone "c'était comme d'hab" ben en fait tant mieux, s'ils sont meme pas capable de faire un truc un peu spécial alors qu'ils sont SUR LE TOIT, hein. Ils sont tout pourri.
AHAH. Attends, je viens d'y aller, bien sûr que c'est comme d'hab... MAIS QUELLE JOIE de les revoir. Après avoir insisté, on a réussit à rentrer (genre une dizaine sans place). Mais de les revoir, sur un toit, avec le soleil en cadeau, je suis encore sur mon petit nuage là.
Ce qui est frustrant, c'est de rencontrer des gens qui vont au concert, sans savoir comment s'appelle le chanteur..... C'est un peu dégoutant.
Passive Attack a écrit:
bon en effet j'étais censé aller au concert meme sans invitation et le fait est que j'aurai du car y'avait moyen... au début j'étais dégouté mais quand je vois la set list et qu'on m'a dit au téléphone "c'était comme d'hab" ben en fait tant mieux, s'ils sont meme pas capable de faire un truc un peu spécial alors qu'ils sont SUR LE TOIT, hein. Ils sont tout pourri.
Dernière modification par Anjali (18-06-2010 20:47:09)
Gary a écrit:
Ce qui est frustrant, c'est de rencontrer des gens qui vont au concert, sans savoir comment s'appelle le chanteur..... C'est un peu dégoutant.
Ben non. Ca prouve qu'il y en a qui viennent encore pour leur musique uniquement, voire pour découvrir, et perso je trouve que c'est tout à leur honneur.
Bon par contre si c'est pour taper la discute durant le concert et qu'ils n'en ont rien à battre, je dis pas, ça craindrait, effectivement.
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Anjali a écrit:
La faute à "l'élargissement" p-ê, aussi ? moins facile d'être spontané à 6, quand y en a au moins 3 qui connaissent maxi 25 chansons ?
Y a débat.
C'est vrai, Placebo, ce n'est plus ce que c'était.
Nathy a écrit:
Gary a écrit:
Ben non. Ca prouve qu'il y en a qui viennent encore pour leur musique uniquement, voire pour découvrir, et perso je trouve que c'est tout à leur honneur.
Bon par contre si c'est pour taper la discute durant le concert et qu'ils n'en ont rien à battre, je dis pas, ça craindrait, effectivement.
Ce que je trouve dégoutant, c'est le concours. Avec la fnac des ternes 2006, premiers arrivés, premiers récompensés. Là, c'est un peu de tout et du n'importe quoi....
Conclusion, les gens viennent, s'en foutent, parlent, quand on crie et qu'on chante un peu, on réussit à se prendre une remarque "punaise vous me cassez les oreilles" d'un ton assez méchant.
Et reconclusion : Public de merde, pas réceptif, pas de rappel. (qui était bien sûr marqué sur la setlist).
Pressé de voir la vidéo cependant.
Ce que je trouve dégoutant, c'est de ne pas privilégié les fans, quand on voit des gens qui nous disent qu'ils ont gagné mais qui ne connaissent pas le groupe et qui narguent les fans... Bah, je pense que tu peux comprendre la frustration que j'ai ressenti à ce moment-là.
Ce que je trouve dégoutant, c'est de ne pas privilégié les fans, quand on voit des gens qui nous disent qu'ils ont gagné mais qui ne connaissent pas le groupe et qui narguent les fans... Bah, je pense que tu peux comprendre la frustration que j'ai ressenti à ce moment-là.
C'est le problème de ce genre de concours. L'an dernier j'ai dû envoyer 150 SMS pour tenter de gagner un place pour leur concert au Cirque Royal sans succès. Et d'autres qui ont gagné des places les ont revendu à prix d'or sur ebay !
Dernière modification par Kitty°Girl (18-06-2010 21:05:44)
Gary a écrit:
000
Gary a écrit:
Nathy a écrit:
Gary a écrit:
Bon par contre si c'est pour taper la discute durant le concert et qu'ils n'en ont rien à battre, je dis pas, ça craindrait, effectivement.Ce que je trouve dégoutant, c'est le concours. Avec la fnac des ternes 2006, premiers arrivés, premiers récompensés. Là, c'est un peu de tout et du n'importe quoi....
Conclusion, les gens viennent, s'en foutent, parlent, quand on crie et qu'on chante un peu, on réussit à se prendre une remarque "punaise vous me cassez les oreilles" d'un ton assez méchant.
Et reconclusion : Public de merde, pas réceptif, pas de rappel. (qui était bien sûr marqué sur la setlist).
Pressé de voir la vidéo cependant.
Ô combien ! et la frustration de tous ceux qui connaissent et aiment le groupe et aurait tant voulu être à la place des "touristes" ...
Gary a écrit:
Oui je comprends ce point de vue, ce que je veux dire, c'est que je pense qu'on ne peut pas non plus dire "lui il connait même pas, il n'a rien à y faire". Maintenant tout dépend de l'attitude, si effectivement les "touristes" viennent pour narguer les fans, c'est irrespectueux au possible et je comprends tout à fait que tu sois dégoûté... Et puis c'est sûr qu'un mec qui s'en fout et ne vient que parce qu'il a vu de la lumière, c'est dérangeant comparé à ceux qui voulaient vraiment y aller. Maintenant le principe du premier arrivé/premier servi à ses vices aussi (me semble en avoir déjà débattu avec toi en plus), tout le monde n'a pas la chance d'habiter Paris et/ou de pouvoir se payer le luxe d'un aller retour dans la même journée pour poireauter dès 5 heures du matin sans être sûr de pouvoir rentrer (sait-on jamais qu'une horde de psychofans soient là depuis la veille, ça peut arriver ), ce qui ne veut pas dire qu'on est moins fan pour autant, et qu'on a moins notre place en concert que les autres.
J'ai découvert beaucoup de groupes en concert, c'est généralement là que je fais mes plus belles découvertes. C'était le cas pour Placebo à l'époque. Et au final, jamais je n'aurais pardonné à un fan de me dire "toi t'es même pas fan, t'as rien à foutre ici", parce que je n'aurais jamais pu découvrir le groupe de cette manière, et devenir moi-même fan par la même occasion.
Dernière modification par Anjali (18-06-2010 21:24:00)