Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
zebbra a écrit:
T'as vu, je me suis débinée... j'ai modifié le message de peur de m'exposer à un flot d'injures!
Vi, sauf que moi je l'ai vu. Alors, tant pis pour les injures, j'assume. Rien que Diam's, je m'excuse, mais je ne peux pas.
zebbra a écrit:
Allez soyons fous ( folles en l'occurence ! ) je confesse que Diam's, je peux pas non plus, ni Cali, ni Ruiz...Flûte, j'assume, tu m'as décomplexée mais je me suis fait chambrer hier sur Expatriate alors du coup, je me retenais !
Arf, tu sais, un moment de honte est si vite passé !
Dernière modification par Sombre (10-06-2010 13:53:16)
Dernière modification par zebbra (10-06-2010 13:56:58)
Dernière modification par zebbra (10-06-2010 14:15:33)
zebbra a écrit:
Pour Zoé : Clairement et ça fait très mal !!! Ceci dit, je me suis quand même inscrite et si je suis sélectionnée, j'irai... à pied s'il le faut !
Faudrait pitête pas éxagérer non plus. Si ?!
zebbra a écrit:
Pour Zoé : Clairement et ça fait très mal !!! Ceci dit, je me suis quand même inscrite et si je suis sélectionnée, j'irai... à pied s'il le faut !
Pareil ! Je suis prête à TOUT pour Plapla - même supporter Diam's . Si si et ça c'est pas de la tarte.
Sinon pas vu ton post zebbra, c'était quoi ?
Dernière modification par zebbra (10-06-2010 14:47:02)
zebbra a écrit:
Rien de méchant en fait, juste : après Diam's, la classe... . Tu vois, c'était pas trop désobligeant mais parfois, on se prend de ces vents que je l'ai retiré (pour le remettre maintenant parce qu'au fond, y'avait pas de quoi fouetter un chat). Certains disent bien pire et s'en tirent sans mal alors... En même temps, je ne pense pas qu'il y ait trop de fans de Diam's sur ce forum...
Ben oui, ils sont en 3ème position, derrière Cali et Diam's !
Et alors ? C'est pas de notre faute nan ? C'est la faute au site de la Fête de la Musique qui a fait l'affiche... Pis y'aura Camelio Jordano
scusez, c'est le stress
Shanebibi a écrit:
A priori chaque artiste va chanter une chanson de son répertoire et une reprise "décalée". Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là, mais ça peut être marrant.
Un truc qui n'a rien à voir avec leur style de musique, surement !
Du Patrick Sebastien pour Placebo ? wouuuuh !
Tonight PLACEBO will be appearing on the very special Taratata 'Fete De La Musique' show, live on the French TV channel FRANCE 2.
The band will be playing two tracks and one of those will be a simply unmissable cover version.
To see the performance and to find out what the incredible cover version is, tune into either FRANCE 2 or RADIO EUROPE 1 at 20:35 tonight!
peace & love
Astro Boy a écrit:
Shanebibi a écrit:
A priori chaque artiste va chanter une chanson de son répertoire et une reprise "décalée". Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là, mais ça peut être marrant.
Un truc qui n'a rien à voir avec leur style de musique, surement !
Du Patrick Sebastien pour Placebo ? wouuuuh !
perso je vote pour la bonne du curé d'annie cordy
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
God_Schizo a écrit:
Tonight PLACEBO will be appearing on the very special Taratata 'Fete De La Musique' show, live on the French TV channel FRANCE 2.
The band will be playing two tracks and one of those will be a simply unmissable cover version.
To see the performance and to find out what the incredible cover version is, tune into either FRANCE 2 or RADIO EUROPE 1 at 20:35 tonight!
peace & love
Des prévisions ?