Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Gary a écrit:
Ce qui est frustrant, c'est de rencontrer des gens qui vont au concert, sans savoir comment s'appelle le chanteur..... C'est un peu dégoutant.
Ben non. Ca prouve qu'il y en a qui viennent encore pour leur musique uniquement, voire pour découvrir, et perso je trouve que c'est tout à leur honneur.
Bon par contre si c'est pour taper la discute durant le concert et qu'ils n'en ont rien à battre, je dis pas, ça craindrait, effectivement.
Vu comment c'était pas simple d'avoir une places, c'est uniquement réservé au fans voyons. Puis c'est conseillé de connaitre les nom du chanteur que tu va voir en concert quand même... Un minimum.
Silverrrr a écrit:
Nathy a écrit:
Gary a écrit:
Ce qui est frustrant, c'est de rencontrer des gens qui vont au concert, sans savoir comment s'appelle le chanteur..... C'est un peu dégoutant.
Ben non. Ca prouve qu'il y en a qui viennent encore pour leur musique uniquement, voire pour découvrir, et perso je trouve que c'est tout à leur honneur.
Bon par contre si c'est pour taper la discute durant le concert et qu'ils n'en ont rien à battre, je dis pas, ça craindrait, effectivement.Vu comment c'était pas simple d'avoir une places, c'est uniquement réservé au fans voyons. Puis c'est conseillé de connaitre les nom du chanteur que tu va voir en concert quand même... Un minimum.
Je reste pas d'accord. C'est pas le débat et après ça j'arrête, mais en allant voir Kill the young dans une toute petite salle aussi par exemple, je n'avais aucune idée du nom du chanteur, et j'ai passé un super moment quand même, sans emmerder mon monde et en profitant comme il se doit du concert. Il faut un début à tout. Et si ce genre d'événement a permis à quelques uns de découvrir le groupe et de l'apprécier, ben pour moi c'est tout bénéf pour eux (groupe + spectateurs). J'ai joué, j'ai perdu aussi, mais ma vie ne s'arrête pas là pour autant et je n'en veux pas aux "non fans" qui ont gagné et ont pu découvrir le groupe par la même occasion. Chacun son tour
mumutte a écrit:
Et super les vigiles qui ont pu laisser passer quelques fans!!! Vraiment contente pour vous!!
Oui, ça c'est effectivement très cool
Dernière modification par Silverrrr (18-06-2010 22:20:18)
Maylis a écrit:
Merci Maylis pour l'avant-goût J'ai trop hâte de revoir tout ça !!
Dernière modification par meds2006 (18-06-2010 22:47:52)
meds2006 a écrit:
Voilà les 4 premières minutes du concert que j'ai uploader en 2heures je crois ( )
J'uploade le reste cette nuit et je vous la posterai demain.
Good listening !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TxnDDCJm43g
T'as dû mérite ! merci ça mérite un bisou
Drarry-girl a écrit:
meds2006 a écrit:
Voilà les 4 premières minutes du concert que j'ai uploader en 2heures je crois ( )
Good listening !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TxnDDCJm43gT'as dû mérite ! merci ça mérite un bisou
au moins ça, oui !!!
en tout cas de rien
meds2006 a écrit:
Drarry-girl a écrit:
meds2006 a écrit:
Good listening !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TxnDDCJm43gT'as dû mérite ! merci ça mérite un bisou
au moins ça, oui !!!
en tout cas de rien
Re Ca donne envie d'y être, le décor est tellement grandiose ! Déjà que dès que je vois un toit d'immeuble j'imagine un concert dessus, ça va pas s'arranger après cette vidéo
placebo301009 a écrit:
Et Steeve?
Aïaïaïe ! Steve !
drjerry a écrit:
Au moins U2, même si ce n'était pas vraiment spontané jouait pour un public de vrai fans.
http://www.dailymotion.com/video/x8j11l … -toit_news
La classe.
Gary a écrit:
Passive Attack a écrit:
bon en effet j'étais censé aller au concert meme sans invitation et le fait est que j'aurai du car y'avait moyen... au début j'étais dégouté mais quand je vois la set list et qu'on m'a dit au téléphone "c'était comme d'hab" ben en fait tant mieux, s'ils sont meme pas capable de faire un truc un peu spécial alors qu'ils sont SUR LE TOIT, hein. Ils sont tout pourri.
AHAH. Attends, je viens d'y aller, bien sûr que c'est comme d'hab... MAIS QUELLE JOIE de les revoir. Après avoir insisté, on a réussit à rentrer (genre une dizaine sans place). Mais de les revoir, sur un toit, avec le soleil en cadeau, je suis encore sur mon petit nuage là.
je trouve pas ça dégoutant, comme l'a dit qqn plus haut (sorry pour le nom ^^), c'est bien de voir que des personnes ne les connaissent pas et les découvrent, et si meme elle les connaissent déjà au moins elle n'y vont pas pour LUI mais pour la musique, et ça c'est beau...
perso je vais à des tonnes de concert de groupes que j'apprécie et c'est pas pour autant que je connais le nom de tous les membres des groupes !
tu dis que c'est dégoutant pour ça mais ne trouves-tu pas que c'est "dégoutant et frustrant" (meme si le terme est fort et que ce n'est pas du tout ce que je pense) que tu ais pu assister au concert alors que tu n'avais pas gagné alors que plein d'autres "fans" auraient aimé etre à ta place ?
donc sois juste heureux de ton bonheur et celui des autres qui étaient là fan ou pas fan
respectons les gens, fan et moins fan
matanca a écrit:
tu dis que c'est dégoutant pour ça mais ne trouves-tu pas que c'est "dégoutant et frustrant" (meme si le terme est fort et que ce n'est pas du tout ce que je pense) que tu ais pu assister au concert alors que tu n'avais pas gagné alors que plein d'autres "fans" auraient aimé etre à ta place ?
donc sois juste heureux de ton bonheur et celui des autres qui étaient là fan ou pas fan
Je ne blâme pas les gens, mais surtout l'organisation et le concours. Plutôt que de privilégier des gens au hasard (qui ont juste cliqué sur des boutons tranquillement chez eux), vaut mieux privilégier ceux qui sont prêt à sacrifier un jour de boulot s'il faut pour pouvoir aller les voir en concert. Je pars du principe que quand on veut, on peut. Quitte à sacrifier des choses.
C'est bien beau de faire gagner tant de personnes, sachant qu'il y avait au moins un tiers des "gagnants" absents ou bien un tiers des "gagnants" présents (!!!!!), je ne sais plus trop, mais ça fait quand même beaucoup de places libres (OUI!), ET ils n'acceptaient pas les gens sans invit'.... c'est bien dommage....
Le vigile : "Pour ceux qui n'ont pas d'invit', je vous rappelle que le concert est diffusé au premier étage de la fnac".
La plupart des sans invit' sont montés au premier étage, voir le concert derrière un écran sachant que Placebo était juste au-dessus de leur tête....;
Désespéré j'étais avec mes deux/trois potes, nous décidions de rester en bas, dans la rue... en écoutant le concert du ciel.... complètement anéantis. Nous n'étions plus qu'une dizaine, au bout de 20 minutes de concert, les vigiles sans mot dire, nous attrapent en petits groupes de trois, et nous font rentrer par l'entrée des artistes, direction l'ascenseur pour monter au paradis O_o
Effectivement, nous étions heureux, remerciant les personnes qui nous ont fait monter. Mais je pense à ceux qui ont finit par aller voir le concert au premier étage en vidéo.... Et qui finissent par nous voir sur le toit de la fnac durant le live.... (Et là OUI, c'est "dégoutant et frustrant" POUR ces gens-là).
Ce n'est "pas de chance" pour eux vous me direz.
Mais voilà comment résumer : les chanceux d'une part, et les non-chanceux de l'autre.
On ne prends plus en compte ceux qui sont prêt à se sacrifier pour le groupe, puisque ça se résume par de la chance. Et je trouve que c'est dommage de résumer un concert intimiste par ça.
Personnellement, je préfère attendre 12H (comme à la fnac des ternes 2006) en étant sûr d'avoir une place, plutôt que d'avoir attendu 1H30 hier, dans l'incertitude, la déception, la frustration en voyant les gens qui rentraient en touriste.
(bien sûr que de gagner des places peut avoir certains avantages, mais je ne défendrais pas ce point.)
Gary a écrit:
Le vigile : "Pour ceux qui n'ont pas d'invit', je vous rappelle que le concert est diffusé au premier étage de la fnac".
La plupart des sans invit' sont montés au premier étage, voir le concert derrière un écran sachant que Placebo était juste au-dessus de leur tête....;
ce qui était mon cas, et quand on a su hier soir, qu'on aurait pu entrer sans invits, les boules, mais bon, j'ai quand meme passé un super moment devant l'écran
Gary a écrit:
Mais je pense à ceux qui ont finit par aller voir le concert au premier étage en vidéo.... Et qui finissent par nous voir sur le toit de la fnac durant le live.... (Et là OUI, c'est "dégoutant et frustrant" POUR ces gens-là).
Ce n'est "pas de chance" pour eux vous me direz.
T'en fais pas Gary, on n'a pas scruté l'écran quand c'était une vue aérienne pour voir qui sont ceux qui sont rentrés un peu après le début, on avait plutot autre chose à faire (bouger, chanter et applaudir)
Dernière modification par meds2006 (20-06-2010 00:15:58)
meds2006 a écrit:
T'en fais pas Gary, on n'a pas scruté l'écran quand c'était une vue aérienne pour voir qui sont ceux qui sont rentrés un peu après le début, on avait plutot autre chose à faire (bouger, chanter et applaudir).
En tout cas, une ancienne pote est retournée voir les vigiles pour les engueuler quand elle m'a reconnu
M'enfin content pour toi que tu te sois défoulée devant l'écran alors
Dernière modification par ptitadrico (20-06-2010 00:44:46)