Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Shan a écrit:
Bon, vous devriez me reconnaître facilement, rangeos noires et slim orange !
A demain !!
ça marche, shan ! De mon côté, mèches rouges dans les cheveux
Dernière modification par vuvu (19-06-2010 17:09:38)
Kitty°Girl a écrit:
Je viens d'avoir Battle For The Sun, un bout de Soulmates et Speak In Tongues au téléphone grâce à ma Drarrynette !
C'est malin, suis en larmes maintenant ! SOULMATES NEVER DIE
Tu m'étonnes, je serais toi, je rappellerais tout de sute Drarry pour qu'elle te laisse écouter le reste du concert.
En tout cas, c'est fou comme ça donne envie de les revoir. (pour ma part, vivement Landerneau )
Dernière modification par Me I'm Not (20-06-2010 05:17:43)
Dernière modification par Me I'm Not (20-06-2010 00:15:21)
Dernière modification par meds2006 (20-06-2010 00:24:08)
Dernière modification par Drarry-girl (20-06-2010 02:15:50)
Pour Taste in men, je n'ai pas trop compris pourquoi (on aurait dit qu'il y avait un petit problème de pédale où un truc comme ça) mais Stefan a passé tout le début du morceau appuyé contre les amplis avec les bras croisés...
Stef fait ça depuis le début de la tournée. Tu n'as pas dû le remarquer avant !
Dernière modification par Kitty°Girl (20-06-2010 09:20:48)
Agathe_Zeblues a écrit:
bon, ben on n'a plus qu'à aller se pendre, adieu monde cruel
Non t'as pas le droit, trop de gens tiennent à toi ! Et puis tu te rattraperas à Avenches hein !
Drarry-girl a écrit:
OMG ! Pardonnez moi d'avance si cette review est décousue et ponctuée d'exclamations diverses mais je viens juste de vivre un concert de folie !
A un moment Steve s'est jeté dans la fosse ; Brian avait un jeu de scène ultra théâtral, c'était magnifique voir, et avec la citizienne qui était derrière moi (et qui se reconnaitra sûrement ) on n'a pas arrêté d'éclater de rire tellement il multipliait les petites réflexions, petites grimaces et tout et tout... Il était en grande forme, complice avec son public, et SI astro boy, je t'assure qu'il regarde quand même les premiers rangs activement ! Comme l'a dit Me I'm not, la playlist nous a réservé une bonne surprise avec post blue. Pour Taste in men, je n'ai pas trop compris pourquoi (on aurait dit qu'il y avait un petit problème de pédale où un truc comme ça) mais Stefan a passé tout le début du morceau appuyé contre les amplis avec les bras croisés... On était loin de la gay dance qu'il faisait avant mais sinon, le reste du temps, il était top
Voilà voilà... Un très bon concert qui s'est terminé délicieusement puisqu'à la sortie de la salle était garé le van du groupe... Après une longue attente et un bref salut, Stef, Brian et Fiona sont montés dedans mais Steve, Bill et Nick sont pour leur part revenus nous voir. Le blondinet m'a épatée par sa gentillesse. On était, je ne sais pas, une bonne soixantaine de personnes à le soliciter de toutes parts et il a pris le temps de tous nous satisfaire un par un, dédicaçant tout ce qu'on voulait, parlant, posant avec nous... Il en a reconnu certain(e)s, a beaucoup plaisanté... On a même eu la chance de récolter des calins (mamma mia, j'ai encore son parfum sur mon bras !) et c'était ADORABLE de sa part de se montrer si patient. Vous rendez vous compte qu'il n'a carrément pas hésité à sauter la barrière de protection pour poser avec les gens du fond ?! Quand on l'a finalement laissé partir, tout le monde était satisfait et on lui a tous dit au revoir ultra chalheureusement, ce à quoi il a répondu par un sourire éclatant et de grands signes de bras. Il avait l'air aussi touché que nous de cet échange d'affection.
Idem pour Bill et nick, que je ne connaissais pas encore mais qui sont ultra gentils.
Ralala, je vais avoir du mal à redescendre sur terre au cour des prochaines heures mais c'est normal, je ne m'attendais pas à être comblée à ce point Plus que jamais fan de placebo (et les citiziens avec qui j'ai passé l'attente sont trop sympas eux aussi !)
Roooh quelle chance vous avez eue !! Je suis vraiment ravie de lire ça ! ca fait chaud au coeur ! Et pour les 1ers rangs, bein sûr qu'il fixe les gens : il nous surveille ! HAaha décidément, tout le monde dit que Steve sent bon, va falloir que je me débrouille pour vérifier ça moi-même au plus vite !!
molkocaïne a écrit:
Roooh quelle chance vous avez eue !! Je suis vraiment ravie de lire ça ! ca fait chaud au coeur ! Et pour les 1ers rangs, bein sûr qu'il fixe les gens : il nous surveille ! HAaha décidément, tout le monde dit que Steve sent bon, va falloir que je me débrouille pour vérifier ça moi-même au plus vite !!
Oh oui si tu savais ! Il faut que tu sentes ça, c'est le parfum du bonheur ! Je m'excuse si ça fait de moi unr groupie mais j'étais si triste de voir que l'odeur s'était effacée ce matin, je reniflais mon bras comme une droguée en manque