Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
JinJin a écrit:
Pardon mais c'était quoi en première partie?
Settled In Motion
Et moi aussi j'ai beaucoup aimé!
Me I'm Not a écrit:
Finalement, c'est quand même dommage qu'Astro Boy ne soit pas venu : il aurait pu vérifier qu'il ya réellement des échanges entre eux et le public, des regards, des sourires, bref une complicité ... mais un grand nombre d'entre nous le savaient déjà car nous l'avions souvent déjà vécu par le passé
Et tu crois que je ne suis jamais allé voir Placebo ?
Je les ai vus 5 fois aux barrières, je n'ai pas eu autant de chance que vous, tant pis pour moi et tant mieux pour vous
(ta dernière phrase me fait quand même un peu sourire, mais je vais pas trop la ramener au risque de passer pour le gros rabat-joie ^^)
Astro Boy a écrit:
(ta dernière phrase me fait quand même un peu sourire, mais je vais pas trop la ramener au risque de passer pour le gros rabat-joie ^^)
Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de "rabattre ma joie" quand il s'agit de Placebo !!! Surtout aujourd'hui !!!
Dernière modification par sisina (20-06-2010 20:11:45)
Dernière modification par Psychosis (20-06-2010 20:15:19)
placebi2001 a écrit:
@Me I'm Not : c'est Meds la chanson sur la vidéo ? Ils ont refait une version electrique ?
Oui, c'est la fin de "Meds" ...
En fait, depuis 2009, (et même au printemps 2007 déjà mais intro piano) le début de "Meds" est doux , proche de la version Cambodge, puis redevient "électrique" sur "I was alone staring over the ledge" ...
Dernière modification par Shan (20-06-2010 22:28:39)
Bubblegun a écrit:
Et pour la distribution de café et les ravitaillements
Sérieux, accueil 3 étoiles: "Salut, tu t'appelles comment?" "Chloé" "Enchantée Chloé, tu veux du café?". Moi j'dis on se sent aimée
Shan a écrit:
Aieaieaie !! Des fois ils doivent avoir envie de rire en voyant nos têtes quand on crie ou chante !
En même temps quand il fait ses grimaces la tête du Bri elle est pas mieux