Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Psychosis (21-06-2010 00:13:10)
Dernière modification par gwenvalo (21-06-2010 01:45:19)
Mischief managed
-j-
L'âge ne pardonne pas le manque d'intelligence...
Ira Dei Nunquam Titillandus : Nemo me impune lacessit
Dernière modification par Me I'm Not (21-06-2010 07:48:15)
Me I'm Not a écrit:
Je ne veux pas "casser l'ambiance" de ce topic mais j'ajouterai juste, au milieu de nos excellents souvenirs, une petite pensée pour Hinahon qui a vécu avec nous, depuis le matin tôt, la longue journée d'attente jusqu'à la 2ème barrière, pratiquement jusqu'à l'ouverture des portes, pour finalement ne pas voir le concert ...
Nous avons été nombreux à penser à toi, à nous demander comment tu allais, dans les moments d'attente (hors et dans la salle) et après ...
Merci à toi et à tous ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles ici, par sms ou sur Facebook ! J'vous aime !
Ca a été un déchirement de partir après avoir attendu depuis le matin comme vous pouvez vous en doutez. Mais étant descendue de paris en train de nuit, la fatigue c'est ajoutée au manque d'eau au stress et autres circonstances. J'ai été transporté au point infirmerie après qu'on m'ai demandé 4 fois si je m'étais drogué (mon angoisse était tellement forte qu'ils pensaient que je faisait une overdose). J'aurais vu vite fait 5sec du sound check de la première partie... Puis on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque de me laisser repartir dans la salle.
Donc je suis partie, les larmes aux yeux de ratter un concert que j'attendais depuis si longtemps...
Tant pis, ça fait le troisième que je rate pour raison de santé, on dit jamais deux sans trois maintenant la série devrais s'arreter
En tout cas merci à tous ceux qui ont demandé de mes nouvelles ! Et merci à toi Me I'm Not, en espérant te revoir toi et les autres, très bientot, pour un concert ou même en dehors
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Maylis a écrit:
Et bien ! Que de bonnes nouvelles ! Que des avis positifs sur le concert !
ça me fait carrément plaisir de lire ça!
Me I'm Not a écrit:
ce fut un plaisir d'essayer de créer, "dans les 20m² carrés de béton qui nous servaient de support" ( Psychosis, tu as décidément un bel humour !!!) une atmosphère un peu plus "communauté" que celle que l'on vit parfois dans les files d'attente ...
Et tu as bien réussi C'était sympa et chalheureux, merciiiiii !
@ -j- j'adoooooooore ta review ! Du grand art et de pures vérités
Dernière modification par purf (21-06-2010 13:32:27)
Leni08 a écrit:
speech brian avant breathe underwater
petit souvenir qui m'a fait bien rire pdt le concert et maintenant!!!
merci à la personne qui a fait cette vidéo et la mis sur you tube!
Ou comment se foutre de notre bel accent franglais.
CoToReP a écrit:
par contre le photographe de Placebo avec son béret. il avait son appareil photo sur un pieds vraiment étrange. qui pouvé faire glissé en avant/arriere et de droite a gauche.
je me suis dit qu'est ce qui fait ?
j'espère qu'il postera sa vidéo
CoToReP a écrit:
par contre le photographe de Placebo avec son béret. il avait son appareil photo sur un pieds vraiment étrange. qui pouvé faire glissé en avant/arriere et de droite a gauche.
je me suis dit qu'est ce qui fait ?
Oui moi aussi je me suis bien demandé ce qu'il fesais ???
J'espère que des photos sortirons de tou ça ...
Dernière modification par gwenvalo (21-06-2010 20:37:13)