Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
God_Schizo a écrit:
Tonight PLACEBO will be appearing on the very special Taratata 'Fete De La Musique' show, live on the French TV channel FRANCE 2.
The band will be playing two tracks and one of those will be a simply unmissable cover version.
To see the performance and to find out what the incredible cover version is, tune into either FRANCE 2 or RADIO EUROPE 1 at 20:35 tonight!
peace & love
Wouldn't It Be Good ?
Gary a écrit:
Vous avez sur le facebook de placebo ?
We know only France will be able to watch tonight , but what cover version would everyone like to hear PLACEBO play?
Ah oui, j'ai vu ça. Mais franchement je pense que c'est pour faire genre, ils savent surement déjà ce qu'ils vont jouer...
Plastic Venus a écrit:
Encore faudrait-il que Placebo ait un vrai Facebook.
+1
CoToReP a écrit:
Plastic Venus a écrit:
Encore faudrait-il que Placebo ait un vrai Facebook.
+1
Ah, c'est pas leur Facebook Officiel ?
Maylis a écrit:
God_Schizo a écrit:
Tonight PLACEBO will be appearing on the very special Taratata 'Fete De La Musique' show, live on the French TV channel FRANCE 2.
The band will be playing two tracks and one of those will be a simply unmissable cover version.
To see the performance and to find out what the incredible cover version is, tune into either FRANCE 2 or RADIO EUROPE 1 at 20:35 tonight!
peace & loveDes prévisions ?
S'ils refont la même qu'à Taratata y a un an ce sera très réchauffé, mais vu que y en a pas de nouvelle en live ...
Noemii a écrit:
Olivia me soule avec ses crepes aux champignons
jdois avouer....
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Kitty°Girl a écrit:
Oh Mon Dieu ! Christophe Maé ! Achevez-moi !
Idem !
J'en profite pour passer ici xD
Dernière modification par Shan (21-06-2010 21:10:17)
Laulo a écrit:
C'est normal que Nagui n'a encore pas annoncé Placebo ?!
Si si il les a mentionnés comme "stars mondiales" (avec Doudou guetta et Youssou n'dour ) au début ; et il vient de le redire !!
Et j'ai aperçu Bri, avec bonnet et grand sourire, dans les images N&B des artistes en répet' qui passaient au générique
Donc : RATE va vraiment falloir se fader tout le truc !!!!
Maintenant c'est Cali, j'vais p't'être car la soirée va être looonguuuueeeee
Dernière modification par Anjali (21-06-2010 21:34:15)