Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
Placebo passe à 22h30. Moi je regarde, mais j'ai coupé le son - faut pas déconner
Merci pour l'info
Fans in France - TARATATA update : PLACEBO will be on stage at 23:20, playing Battle For The Sun and their very special cover!
withoutyou a écrit:
Sur Twitter :
Fans in France - TARATATA update : PLACEBO will be on stage at 23:20, playing Battle For The Sun and their very special cover!
Outch....
Dernière modification par khuete (21-06-2010 22:46:13)
Dernière modification par gwladou (21-06-2010 22:56:26)
gwladou a écrit:
ouais c'est pas de la merde mais bon elle en fait du cinoche sur scène c limite un peu trop...
+1 pour le régime & la course avec les shoes
plus que 20 min ...
T dur ... le jour où bri se donne autant sur scène avec les mêmes talons , je fais la claudette dans la fosse !!!!
Dernière modification par Anjali (21-06-2010 23:00:46)
Dernière modification par Passive Attack (21-06-2010 23:00:47)
Anjali a écrit:
T dur ... le jour où bri se (re)donne autant sur scène (et avec les mêmes talons ) je fais la claudette dan la fosse !!!!
Hahaha !!!! Il a juste 20 min pour préparer son show et se donner comme un dieu
Gary a écrit:
Elle en avait l'entrejambe dégoulinant de sueur.... Non ?
Yep ... welcome to the real world , les filles transpirent même de là (surtout sur des talons aiguilles de 10 cm)