Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
L'affiche du spectacle "I ♥ EU" est complète. La star internationale Brian Molko (Placebo) vient compléter la liste d'artistes qui participeront au spectacle d'ouverture de la Présidence belge du Conseil européen, le samedi 3 juillet à Bruxelles.
Dès 20 heures, place au grand "Bal moderne": dans douze villes belges, des danseurs professionnels enseigneront une danse au public, rassemblé dans différents lieux. Après les répétitions, tout le monde dansera simultanément dans les douze villes. Les villes participantes sont Anvers, Bruges, Bruxelles, Charleroi, Eupen, Gand, Hasselt, Liège, Louvain, Louvain-la-Neuve, Namur et Tournai. Le public dansera sur la chanson "Ici Bruxelles-Brussel hier" de Jaune Toujours et sur une chorégraphie de Maria Clara Villa-Lobos.
La fête d'ouverture de la Présidence belge du Conseil de l'Union européenne se poursuivra à 22 heures par un concert qui accueillera de grands artistes belges et internationaux, un concert qui sera ponctué de jeux de lumière et pyrotechiques qu'on nous annonce "époustouflants". La soirée se prolongera avec un feu d'artifice puis une "after-party". On attend 40 000 spectateurs pour cette soirée, qui sera retransmise sur les antennes de la RTBF.
Le "Bruxellois" de naissance Brian Molko sera présent
"I ♥ EU" présentera une palette d'artistes belges et internationaux de renom. Pour l'occasion, l'esplanade du Parlement européen, qui symbolise le lieu du débat et de la démocratie en Europe, sera investie par les citoyens.
L'affiche est désormais complète. L'orchestre symphonique "Prova symphonica" sera dirigé par Michel Bisceglia.
Les artistes belges sont : Joost Zweegers (Novastar), Daan, José Van Dam, Maurane, Saule, Jaune Toujours, Sandra Kim, Udo, Marie Daulne, Joshua, Jasper Steverlinck (Arid), Toots Thielemans et Stromae.
José Toral Rodrigues, Cajon, et Imna représenteront l'Espagne tandis que le groupe "Presidance" donnera la touche hongroise.
Enfin, le chanteur de Placebo Brian Molko revient pour l'occasion dans sa ville natale, Bruxelles, pour couronner le spectacle.
Le spectacle "I ♥ EU" est gratuit. Il débutera à 22 heures sur la Place du Luxembourg et l'esplanade du Parlement européen.
T.N.
Crédit photo : EPA
Sources :
http://www.rtbf.be/
PlaceboWorld
Brian Molko To Perform At A Free Concert in Belgium
30.06.2010
Brian Molko has been invited to perform at a special FREE concert to be held in Brussels, Belgium to help celebrate the countries 12th Presidency of the European Council.
The climax of the evening will see Brian perform two very special songs alongside the Belgian orchestra Prova Symphonica, conducted by Michel Bisceglia.
I ♥ EU told PLACEBOWORLD,
"It will be a massively colourful spectacle featuring a superb range of Belgian and international artists, livened up further by some exceptional visual effects and pyrotechnics.
It will take place on the Place du Luxembourg and the Esplanade of the European Parliament in Brussels. This is a symbolic choice of venue, for the European Parliament stands for debate and democracy in Europe. Members of the public are invited to throng to the venue in great numbers to experience an unforgettable evening".
Entrance to the I ♥ EU show is free of charge and the proceedings will begin at 10 p.m (Local Time)
Merci khuete
Dernière modification par khuete (30-06-2010 19:31:47)
Dernière modification par CoToReP (30-06-2010 20:15:36)
Dernière modification par Zoé (30-06-2010 21:55:26)
Zoé a écrit:
Il va interpréter deux morceeaux : une reprise de Brel : "Ne me quitte pas" et "Every You Every Me"
vraiment sympa ^^
Zoé a écrit:
Il va interpréter deux morceeaux : une reprise de Brel : "Ne me quitte pas" et "Every You Every Me"
Cool !!! fait juste ch**r, que je n'y aille pas
placebi2001 a écrit:
OMG ne me quitte pas par le nain, ça sera soit une catastrophe ou un don de Dieu. Dans tout les cas ça s'ra un grand moment !!!!
Et EYEM tout seul j'me d'mande comment il va faire... un play back derrière ?
Pour EYEM, il l'a interprété à plusieurs reprises en acoustique. Là, l'orchestre fera le taf à la place des autres placébiens. A mon avis, ca va être très bon !
CoToReP a écrit:
j' y serai on verra bien ^^ si sa intéressante je propose le covoiturage me contacteer merci
sa sera diffusé à la tv j'enregistre bien sur
http://www.programme-tv.com/chaine/0307 … TBF-1.html
Cotorep, toujours au rendez-vous xD
Lunatik a écrit:
Nan mais ENCORE cette chanson de Brel, y'en a d'autres, ça m'énerve
Je t'offrirai des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut paaaas
Oui je suis assez d'accord avec toi là-dessus, mais après je me suis demandé ce qu'il aurait bien pu chanter d'autre sans que ça fasse tâche venant de sa bouche (enfin je m'y connais pas du tout en Jacques Brel après, donc bon )
Zoé a écrit:
Quelle est ta source ????
Lunatik a écrit:
Nan mais ENCORE cette chanson de Brel, y'en a d'autres, ça m'énerve
Je t'offrirai des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut paaaas
Carrément. Soulant que Brel soit éternellement représenté par cette chanson. Comme si son répertoire n'était pas assez vaste pour en trouver d'autres plus surprenantes ou appropriées. Bref, voyons ...
Lunatik a écrit:
Ou Les Bonbons
J'me fais rire toute seule là
Non, non, suis aussi fan
Heroin a écrit:
Oh la vache, "Ne me quitte pas" ? J'ai peur d'avance ! C'est une chanson très difficile à chanter, et je me demande bien comment Brian va s'en sortir (sans pour autant prédire qu'il se plantera magistralement)
Je pense pareil vu que cette chanson atteint son paroxisme niveau émotion pure. Ca va etre difficile a égaler ! Dans un aure sens, j'ai toujours aprécier les reprises de Brian a moins qu il nous la fasse a la manière Placebo mais bon... faut pas trop esperer avec un orchestre philarmonique ! lol
Dernière modification par LaetitiaM (01-07-2010 15:38:18)