Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par meds2006 (03-07-2010 23:55:57)
Dernière modification par Psychosis (04-07-2010 00:06:20)
Noemii a écrit:
c'était expéditif.
certes mais c'est le cas pour tous les artistes !!!
sinon, il a réussi à m'émouvoir !!!!
à et puis, là on a le droit à l'ode a la joie, enfin logique en fait !!
Maylis a écrit:
C'était à chier.
En général je suis contre les gens qui ne supportent pas les reprises de grands standards tels que "Ne me quitte pas", mais là je dois avouer que, malgré le sex appeal du Bri, "c'était à chier"...
Dernière modification par Zoé (04-07-2010 00:03:20)
Dernière modification par Psychosis (04-07-2010 00:05:07)
Dernière modification par Bird eye view (04-07-2010 00:17:23)
Psychosis a écrit:
*J'aime pas quand on dit "c'est à chier" et rien d'autre, genre j'ai la parole sainte*
Oui tu as raison : moi j'ai pas aimé "ne me quitte pas" car j'ai trouvé que c'était limite sur-joué. Sur les couplets il criait, or, pour moi il ne suffit pas de crier pour faire passer une émotion. L'intensité peut être bcp plus subtile, et je crois que c'est précisement ce que demande cette chanson. Après je dis pas que tout était à jeter : les "ne me quitte pas" étaient pas mal des fois. Mais je suis déçu quand même de l'ensemble.
Psychosis a écrit:
*J'aime pas quand on dit "c'est à chier" et rien d'autre, genre j'ai la parole sainte*
Désolée de vous froisser les filles DG, je réponds ici. L'expression résume ma pensée (c'est un avis et non "genre la parole sainte").
La reprise des Beatles était correcte, mais inutile.
Celle de Brel, direct en force, ben rien. J'ai préféré de loin la reprise de Nirvana. Je vous prie de bien vouloir excuser ma frigidité.
Mais Brian était trop super beau
Maylis a écrit:
Psychosis a écrit:
Désolée de vous froisser les filles DG, je réponds ici. L'expression résume ma pensée (c'est un avis et non "genre la parole sainte").
Celle de Brel, direct en force, ben rien. J'ai préféré de loin la reprise de Nirvana. Je vous prie de bien vouloir excuser ma frigidité.
T'as raison de terminer sur cette phrase là, c'est ce qui compte, rohhhh je déconne
Maylis a écrit:
Psychosis a écrit:
Oh moins on est d'accord sur ce point.
Maylis a écrit:
Je vous prie de bien vouloir excuser ma frigidité.
Tu es pardonnée ! Comme dirait Lio, c'est peut-être moi qui, telle une gamine pré-pubère, écoute avec autre chose que mes oreilles, peut-être que son charme aussi m'a émue , mais je ne crois pas. Comme je le disais à l'instant à Kitty, j'ai ressentie sa voix de plein fouet, j'ai trouvé qu'il appuyait bien les mots et rendait justice à la poésie de la chanson. Ca se voit qu'elle comptait pour lui, c'était