Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
meds2006 a écrit:
Hummm Drary il est temps que tu ailles te coucher
Je voudrais bien, s'il ne faisait pas 21°c dans ma fournaise de chambre ! Et puis c'est même pas vrai d'abord !
Maylis a écrit:
Psychosis a écrit:
*J'aime pas quand on dit "c'est à chier" et rien d'autre, genre j'ai la parole sainte*
Désolée de vous froisser les filles DG, je réponds ici. L'expression résume ma pensée (c'est un avis et non "genre la parole sainte").
La reprise des Beatles était correcte, mais inutile.
Celle de Brel, direct en force, ben rien. J'ai préféré de loin la reprise de Nirvana. Je vous prie de bien vouloir excuser ma frigidité.
Mais Brian était trop super beau
Donc je te réponds là aussi. De 1) ici c'est un forum de fans à la base, donc a priori tu savais que tu risquais de choquer des sensibilités. De 2) je n'ai pas fais la remarque pour défendre la presta du Bri à coup de fanitude exacerbée (je précise quand même que même si elle ne m'a pas convaincue, sa presta est loin d'être à chier), mais parce que ce genre de jugement expéditif m'irrite au plus haut point de manière générale: on a tous le droit de pas aimer ou d'être déçu, mais faut argumenter ou au moins expliquer pourquoi, pour moi c'est le minimum (surtout si on aime un tant soit peu le groupe à la base). Ou sinon devant le "à chier" met un "je trouve que c'est", et là je t'aurais pas embêté du tout (ça c'est un avis) Je m'arrête là, j'vais pas en faire un cake, c'est juste une question de principe en somme.
Donc vala, mais en tout cas si tu as trouvé le Bri trop beau tu es toute pardonnée
PS: tant qu'on est sur les reprises: si la presta du Bri était "à chier", je donne 10€ à celui qui me donne un adjectif assez fort pour qualifier la reprise de Personnal Jesus par Indochine...
BMattitude a écrit:
Il a un peu fait à la chanson ce qu'il a fait au pied de micro: Il a voulu la prendre de façon précipitée et il la lâché dans la foulée
Ça c'est de la formule Je crois que c'est la phrase de la soirée, t'as la palme, suis tout à fait d'accord
Dernière modification par Psychosis (04-07-2010 00:53:28)
Psychosis a écrit:
Je m'arrête là, j'vais pas en faire un cake, c'est juste une question de principe en somme.
Ben, c'est déjà fait. Faut se calmer
Dernière modification par ysky (04-07-2010 09:43:28)
Kitty*Girl a écrit:
Un lien posté sur PFWW par Xhanoir où on peut télécharger la vidéo !
Multimedia__Belgian_Presidency
Merci ! je vais voir ça
[edit] c'est une blague quand il chante un bras en l'air, les yeux fermés genre "je vis la chanson" ou bien ? Encore l'audio peut passer (bien que j'ai pas eu le courage de compter les faussetés) mais alors la vidéo c'est un gag complet Des fois je me demande comment aurait réagi le Brian d'il y a ne serait-ce que 7 ou 10 ans si on lui avait montré le Brian d'aujourd'hui. Je pense qu'il s'en serait pas remis le pauvre homme
Dernière modification par Heroin (04-07-2010 10:35:16)
Shan a écrit:
Sinon sur YouTube, y' à une video aussi
Cliquez ici
trop marrant , il s'agit de la vidéo que j'ai rippé ! xD
CoToReP a écrit:
Shan a écrit:
Sinon sur YouTube, y' à une video aussi
Cliquez icitrop marrant , il s'agit de la vidéo que j'ai rippé ! xD
Serieux ? Dis-donc ça circule vite tout ça !
Dernière modification par gwenvalo (04-07-2010 11:30:08)
withoutyou a écrit:
Pas vraiment convaincue non plus par la reprise de Brel.
Je ne suis pas convaincue non plus mais pas déçue pour autant : je ne m'attendais à rien de spécial, et c'était pas si catastrophique que ça finalement.
Il faut croire que nous sommes exigeants sur la city
Dernière modification par Camille_ (04-07-2010 13:02:15)