Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blue_american a écrit:
^ Il y a effectivement 2 groupes en première partie.
Mais que ça figure sur le billet, c'est bizarre, car en 2006 la première partie n'y était pas ...
en 2006 le groupe qui avait été prévu n'a pas été accepté par la maison de disque de placebo je les connais il on été très déçu d'ailleurs ils ont préféré mettre quelqun de leur maison de disque !!!! ca explique ce changement! donc ne pas se fier à ceux qui est écrit sur le billet, celà n'est jamais définitif !
Dernière modification par gwenvalo (21-06-2010 20:15:45)
gwenvalo a écrit:
blue_american a écrit:
^ Il y a effectivement 2 groupes en première partie.
Mais que ça figure sur le billet, c'est bizarre, car en 2006 la première partie n'y était pas ...en 2006 le groupe qui avait été prévu n'a pas été accepté par la maison de disque de placebo je les connais il on été très déçu d'ailleurs ils ont préféré mettre quelqun de leur maison de disque !!!! ca explique ce changement! donc ne pas se fier à ceux qui est écrit sur le billet, celà n'est jamais définitif !
En l'occurence ce sont Wax Tailor (avec qui Placebo partagera aussi la scène à landernau, et qui tiennent carrément la route) et les Plasticines (qui n'ont pas de quoi être autre chose qu'une première partie A en volume de répertoire, mais pourront en revanche faire un concours de maquillage avec Bri ). Un éclectisme pas mal ... mais pas de quoi non plus attirer un public de badauds : on devrait pouvoir faire un bon pack de fans !!
Dernière modification par Ernestine (11-07-2010 21:12:47)
Anjali a écrit:
J'avais des billets pour Landernau (je suis normande d'origine, alors la bretagne ... et l'affiche s'est étoffée, Morcheeba en plus).
Et maintenant: Colmar !! Donc j'ai repris des billets, tant pis pour mon compte en banque (faudrait aussi penser à la transhumance Alsace-Bretagne en plein w-e du 15 aout, hummm ). Et puis les Alsaciens comme les Bretons savent faire la fête !
En revanche je suis basée là-bas à Strasbourg, donc si vous faites un a-r Strasbg-Colmar ce soir-là, je veux bien profiter du covoiturage .
See on on 13th AND 15th.
Et tu comptes traverser la France par quel moyen de transport ? parce que je comptais faire pareil...
Maylis a écrit:
Non, je ne crois pas que l'info ait été postée. Merci
Pas de quoi, contente de pouvoir apporter ma petite contribution !
edit : en même temps je suis branchée sur cette radio toute la journée, même au boulot, depuis plusieurs jours et je n'ai encore jamais entendu le gingle pour participer au tirage au sort...
Par contre ils passent The Never-Ending Why
Dernière modification par dreamsister (03-08-2010 16:24:19)
Dernière modification par withoutyou (09-08-2010 21:52:19)
Dernière modification par Christo670 (09-08-2010 22:50:03)