Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Opaline a écrit:
Hey Kst35 !! moi c'est mon 3ème et j'étais aussi à Bobital et à Nantes l'année dernière J'ai trop hâte, j'en ai rêvé cette nuit !!( et Brian qui venait me faire un câlin...j'aime mon inconscient!)
sérieux? on a du se croiser... premier rang coté Stef! ( a nantes en novembre dernier)
je portais et porterai comme à chaque concert Placebien, ce T shirt... Cliquez ici
donc si vous voyez une ptite nana (quite androgyn ) avec ce t shirt et "placebo en blanc dans le dos... c'est me
Yep en mode effervescence! Réécoute pour la énième fois du live à Sonisphere
a dans quelques heures! YEAH!
Dernière modification par kst35 (15-08-2010 16:05:35)
PlaceCo a écrit:
Yeah !
Whoaw ! C'était génial ! Arrivée à 15h, 7 heures d'attente mais pour un moment inoubliable !
Merci Plapla !
Le groupe semblait un peu résérvé et la fin un peu vite expédiée mais bon ....
A la fin, j'ai fondue en larmes, (je ne sais pas pourquoi ).
Déçue de ne pas avoir vu Maëlle ....
Alors ils ont joué quoii ?
Dernière modification par kst35 (16-08-2010 04:34:43)
PlaceCo a écrit:
On a eu (pas dans l'ordre) :
Infra Red
Post Blue
Song To Say Good Bye
Brights Lights
Meds
Every You Every Me
Teenage Angst
Battle For The Sun
The Never Ending Why
Bionic
All Apologies
Soulmates never Dies
et d'autres que mon p'tit cerveau à du oublier ......
à rajouter, bien sur: Nancy boy, Taste in Men, Trigger Happy
Bon diou quel concert, jamais j'aurais pensé pouvoir entendre Bionic et Teenage Angst (nouvelle version mais vraiment top néanmoins!) en live aujourd'hui ! merci Placebo
Shadow a écrit:
à rajouter, bien sur: Nancy boy, Taste in Men, Trigger Happy
Bon diou quel concert, jamais j'aurais pensé pouvoir entendre Bionic et Teenage Angst (nouvelle version mais vraiment top néanmoins!) en live aujourd'hui ! merci Placebo
Merci pour les ajouts !
Teenage Angst j'ai pleuré sur celle là aussi .... c'est vrai que la nouvelle version est pas mal du tout !
J'étais côté Stef , et ils on la pêche quand on y pense !
Brian à tiré ses lunettes au début du concert ..... on se demande pourquoi .
Dernière modification par Opaline (16-08-2010 17:36:14)
khuete a écrit:
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils préfèrent jouer dans un bled paumé en Bretagne, à l'affiche d'un festival dont, perso, je n'avais jamais entendu le nom (et heureusement: 'la fête du bruit', youhou! c'est folichon ! LOL), alors qu'ils auraient pu faire Rock en Seine à Paris ...
Question de date? de cachet ?
Quelque chose m'échappe, là...cachet? je pense pas, parce que ça m'étonnerait que le festival de landerneau leur ait proposé plus de sousous que rock en seine...
ou alors, peut etre que, je dis bien peut etre, placebo ne joue plus sur scène pour une question d'argent, mais bien pour l'amour de l'art (ou pas )
Je sais pas pourquoi on tergiverse la dessus , voir PLACEBO pour 22 € c'est une putain d'aubaine , en plus sa va faire connaitre le festival , et Tercio pour ceux qui y était je pense que jouer devant un public un peu réduit sa doit faire plaisir à tout le monde , spectateur et artiste....
C'est des conneries de penser que son groupe cheri régresse en jouant dans des petits festoches .... bref ...
Psychosis a écrit:
Heroin a écrit:
Qu'ils aient envie de se "poser dans un petit festoch peinard" d'accord, mais bon, pour un groupe de leur envergure, refuser Rock en Seine c'est pas tellement la bonne chose à faire selon moi. Après qu'ils soient fatigués, je veux bien aussi, mais bon la tournée ça fait partie de leur métier, c'est un peu la finalité d'un album. S'ils finissent par faire qu'une seule date en festival en France, autant qu'ils n'en fassent pas du tout ça reviendra presque au même.
Après tant mieux pour les Bretons, qui pour une fois n'auront pas à aller jusqu'à Paris ou Nantes ou où sais-je encore pour pouvoir les voir Il en faut pour tout le monde justement.Grave... je comprend vraiment pas sur ce coup là
C'est que vous n'avez jamais été musiciens a jouer dans ce genre de festoche , au bout d'un moment sa doit peser d'etre un objet de marque qui va faire son taf' a un fest. devant 50000 personnes , si ils ont choisi d'aller plutot en bretagne c'est peut etre bien pasque ce genre de fest. a une autre saveur que les grandes prod'.... et je réitère ... 50 € a rock en seine .. 22 € en bretagne .... pour des gens qui comme ici dénigre le plupart des autres groupes qui jouent avec eux jvois pas l'interet de vouloir qu'il fassent un gros fest....
PlaceCo a écrit:
Yeah !
Whoaw ! C'était génial ! Arrivée à 15h, 7 heures d'attente mais pour un moment inoubliable !
Merci Plapla !
Le groupe semblait un peu résérvé et la fin un peu vite expédiée mais bon ....
A la fin, j'ai fondue en larmes, (je ne sais pas pourquoi ).
Déçue de ne pas avoir vu Maëlle ....
Oh ma p'tite Coline (voilà, c'est corrigé, désolée, je sais pas pourquoi j'ai dit Alice) , moi aussi, j'aurais aimé te voir, mais pfff, avec la foule qu'il y avait, chaud quoi !!!! mais si un jour plapla vient à Brest, je compte bien me déplacer jusque là bas aussi, et là on pourra se voir
Me voilà revenue de mon long week end chez ma cousine de région !! (bon, j'vais pas vous raconter les 4 jours de vacances, sauf si ça vous interesse, je vous poste ça dans l'ashtray )
Enfin, sinon, TROP TROP TROP heureuse de les avoir revu, WAHOOU, quelle set list, j'ai sauté de joie (comme tous les fans je crois) en entendant les 1ères notes de Nancy boy, Bionic (quel bonheur de l'avoir eu celle là), Post Blue, All apologies et Teenage angst, p*t**n, ce que c'etait bien. Bon, un Brian pas trop communicatif, enfin bon ça on a l'habitude
Meme très loin de la scène, j'ai passé un super bon moment (trop court quand meme 1h30, grrrrr) parce que autour de moi il y avait quand meme 3 ou 4 fans, je me suis sentie moins seule dans mon délire.
Bon, mon copain a pas du tout aimé, à part une chanson et il ne sait meme pas laquelle c'est (je pense que c'est the bitter end, parce que pour un non-fan, j'vois pas quelle autre chanson hyper méga connue ça pourrait être à part celle-ci). Mais je m'en fous qu'il n'ai pas aimé, j'ai réussi à l'emmener, c'est l'essentiel. Je sais que les prochaines fois j'irai sans lui.
enfin, très bon concert quand même. Le prochain ?? euh ... 2012 ????
Dernière modification par meds2006 (17-08-2010 15:40:11)
Dernière modification par PlaceCo (17-08-2010 17:58:24)
ceux-rizz a écrit:
J'y étais !! ♥
moi aussi
Est- ce que quelqu'un a par hasard enregistré le concert?? svp
kst35 a écrit:
ceux-rizz a écrit:
J'y étais !! ♥
moi aussi
Est- ce que quelqu'un a par hasard enregistré le concert?? svp
Et bien il y a pas mal de vidéos sur youtube .. Mais pas toutes les chansons .. A moins qu'il y ai eu des récents rajouts