Ah mince on a loupé Steve.... sinon oui ! effectivement super concert ! voila ma review pendant que j'ai encore les souvenirs fraiche
Arrivé a la foire a 14h40, je retrouve Blackeyed (comme d'hab ^^) et trois copines à elle et tout de suite on commence a discuter et a s'enfiler des bières (et oui, on change pas nos habitudes ! encore merci a Blackeyed et sa générosité incroyable ! si si je le pense ^^
a 17h, Davidlongwy nous rejoint ! et peu après, un concert d'un groupe alsacien nommé Christine Number One commence sur la tente juste a côté de la notre, pas vraiment un bon groupe, mais bon ça fait passer le temps !
a 18h15, a ma grande surprise, les porte sont déja ouvert ! on se retrouve tous ensemble (c'est une première d'ailleur
) vers le milleu entre le 2e et 4e rang. a 19h00, les Plastiscines monte sur scène, pas trop accroché au départ, par contre leur reprise de "I love Rock'n'Roll m'a bien reveillé et a foutu l'ambiance !
(spécial dédicasse a la guitariste super mignonne
) a 20h après leur tube "B-I-T-C-H", le groupe part et Wax Tailor arrive, et...OH MY GOD ! c'est horrible \o/ moi et David on ne pouvait pas supporter (seulement Blackeyed avait l'air dapprécié....
) après une heure interminable et lente comme pas possible, ils quittent ENFIN la scène !!! ça y est, on passe au choses sérieuses ! ils installent la scène, et a 22h, l'Intro commence...tout le monde est sous le choc ne croyait pas ses yeux de ce qui se passait...et la on voit apparaitre Steve, suivi de Stefan et Brian Molko (ou le seul homme qui porte encore un bonnet en Aout...
) tout de suite, Nancy Boy met le feu ! (en meme temps, on la chantonnait tellement pendantl l'attente que ça fait du bien de l'avoir enfin en live
)...ensuite Fiona Arrive ENFIN !
tellement heureux de la revoir ^^ et désolé a tout ceux a qui j'ai fait chier en parlant d'elle
bref, la setlist avance, Brian a l'air très heureux et en forme (pas de coup de geule cette fois, YES !
) il a meme parlé parfois en Francais et en Anglais ! malheureusement, j'ai pas très bien compris ce qu'il disait a cause de l'acoustic de la salle... et niveau public mais oh my God ! \o/ ils chantaient tellement fort qu'on entandait presque plus Brian et ça poussait dans tout les coins !
et personellement j'ai fait une très belle rencontre, David en est témoins
bref bien content de concert, mais passé trop vite ,j'ai pas vu les chansons défilé ! Fiona encore plus belle que dans mes souvenirs, un Steve très en forme et toujours aussi souriant, Stefan toujours a fond, et un Brian heureux d'etre la ! bref pour mon dernier et ultime concert en France, ce fut un très bon concert.....