Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Blakeyed a écrit:
et sa se dit fan de placebo
je connais bien un fan de Placebo qui à tourné limite en fan de NTM donc tout est possible
davidlongwy a écrit:
Colmar 13 aout 2010 :
Nancy Boy
Ashtray heart
Battle For The Sun
Bionic
Every You Every Me
Soulmates
Special needs
Breathe Underwater
The Never-Ending Why
Teenage Angst
All Apologies (Nirvana cover)
Meds
Song To Say Goodbye
The Bitter End
Trigger Happy Hands
Post blue
Infra-red
Taste In Men
Tu as oublié "Bright lights" qu'ils ont joué après "The never-ending why".
L'ordre correct est:
Nancy boy
Ashtray heart
Battle for the sun
Soulmates
Bionic
Every you every me
Special needs
Breathe underwater
The never-ending why
Bright lights
Meds
Teenage angst
All apologies
Song to say goodbye
The bitter end
---------------------
Trigger happy
Post blue
Infra-red
Taste in men
Comme les autres ont déjà dit: Le concert (la partie placebienne) était magnifique et je trouve que Brian était de meilleur humeur qu'à Avenches.
Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'il a dit concernant masturber avant "The never-ending why"?
Drarry-girl:
Et steve qui est passé vous voir en vélo
Il est pas vraiment passé nous voir, il se baladait juste, et le temps que tout le monde se rende compte de qui c'était, il était partie! Mais il est passé que devant les entrée qui étaient à l'arrière, donc pour ceux qui étaient du côté de la scène off c'est normal que vous l'ayez pas vu.
gwenvalo a écrit:
Blakeyed a écrit:
je connais bien un fan de Placebo qui à tourné limite en fan de NTM donc tout est possible
ben de la à changer completement de style ok je veux bien mais dire que WT c'était meilleur que placebo quand tu viens en plus spécialement pour eux ... euhm ... je reste quelque peu parcque c'était un putain de concert quand même et le public je l'ai trouvé enormissime et c'est pas pour rien que brian nous a sorti un joli "putain ca fait du bien d'etre de retour en France !"
gwenvalo a écrit:
WT c'était nul dsl le rap c'est pas possible mais bon !!
n'importe quoi, c'est pas du rap...
Juliouchka a écrit:
gwenvalo a écrit:
Bah si, y a eu deux morceaux dans leur set avec un rappeur!!!
C'est comme Placebo, c'est du rap, car y'a du rap dans Spite and Malice.
Juliouchka a écrit:
gwenvalo a écrit:
de l'electro-hiphop au mieux , WAX T. c'est la tete de proue du Hip Hop electro français c'est l'un des meilleur DJ mondiaux c'est à des années lumière du Rap Made in Skyrock ... C'est un grand artiste et pour l'avoir déja vu dans une petite salle sa envoie tout en live , la j'ai été dégouté par le son pourri sa à vraiment foutu son set en l'air
Blakeyed a écrit:
gwenvalo a écrit:
Blakeyed a écrit:
ben de la à changer completement de style ok je veux bien mais dire que WT c'était meilleur que placebo quand tu viens en plus spécialement pour eux ... euhm ... je reste quelque peu parcque c'était un putain de concert quand même et le public je l'ai trouvé enormissime et c'est pas pour rien que brian nous a sorti un joli "putain ca fait du bien d'etre de retour en France !"
Voué enfin, c'est pas parce que je viens pour voir Placebo que je dois considérer les autres groupes (ou premières parties) comme nulles.
Je suis fan de Placebo, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres groupes ou de trouver leurs performances meilleures que celles de Placebo, il faut savoir rester un peu objectif quand même.
Après chacun vis son concert à sa façon.... mais personnellement, j'ai pas trouvé le public "énormissime", juste bien. Et j'ai pas trouvé que c'était un "putain" de concert, il était juste bien.
Blakeyed a écrit:
bon c'est du hip hop trip hop c'est quasi le meme genre quoi je vois toujours pas ce qu'il faisait la m'enfin
Ca te dit quelque chose l'ouverture d'esprit sinon?
Pardon mais ça me tue de lire des trucs comme ça, j'arrête le HS.
Blakeyed a écrit:
bon c'est du hip hop trip hop c'est quasi le meme genre quoi je vois toujours pas ce qu'il faisait la m'enfin
C'était un festival , j'était pas choqué du tout de voir des gens venir seulement pour lui d'ailleurs . Meme moi sa ma convaincu de taper les 300 bornes qu'il y'ait WT en première partie et au contraire je trouve qu'il était bien placé la .
Sa permet de faire découvrir des trucs à des gens , des gens que je connais sont repartits convaincu par WT alors qu'il avoue qu'il n'aurait jamais écoutés sa chez eux sans l'avoir vue ... c'est l'ouverture .. trés français comme truc ^^
Gary a écrit:
Juliouchka a écrit:
gwenvalo a écrit:
Bah si, y a eu deux morceaux dans leur set avec un rappeur!!!
C'est comme Placebo, c'est du rap, car y'a du rap dans Spite and Malice.
Et moi je ne comprendrais jamais les gens qui se bornent à n'écouter qu'un seul style de musique et se sentent obliger de dénigrer les autres.
En quoi est-ce impossible d'aimer du rock mais aussi du classique, du hip hop, du jazz, de la musique du monde ou je ne sais quoi d'autre???? Moi c'est ça que je voudrais bien comprendre
J'ai adoré WT, et j'ai été agréablement surprise par Placebo, alors que je m'étais promis de ne plus jamais les revoir live ( certains très vieux concerts m'ayant énormément refroidis).
Et même si la setlist n'était pas idéale pour moi, j'ai passé un très bon moment et je ne me suis pas ennuyée comme ça avait pu être le cas sur la tournée précédente.
J'ai passé une très bonne soirée donc
Blakeyed a écrit:
après je considère pas la foire aux vins comme un festival.
Pourtant c'en est un:
http://www.foire-colmar.com/
mumu52 a écrit:
de l'electro-hiphop au mieux , WAX T. c'est la tete de proue du Hip Hop electro français c'est l'un des meilleur DJ mondiaux c'est à des années lumière du Rap Made in Skyrock ... C'est un grand artiste et pour l'avoir déja vu dans une petite salle sa envoie tout en live , la j'ai été dégouté par le son pourri sa à vraiment foutu son set en l'air
Enfin un message censé (parmi d'autres) merci..parceque en vue de la page d'avant et de celle-ci je désespérais un peu
Dernière modification par Laetiss (14-08-2010 22:30:21)
Agathe_Zeblues a écrit:
Ils n'ont pas commencé en retard à Avenches ?
il me semble que le concert à commencer à 23h50 au lieu de 23h30 et en + il faisait froid steeve avait mis un maillot
Ernestine a écrit:
Et moi je ne comprendrais jamais les gens qui se bornent à n'écouter qu'un seul style de musique et se sentent obliger de dénigrer les autres.
En quoi est-ce impossible d'aimer du rock mais aussi du classique, du hip hop, du jazz, de la musique du monde ou je ne sais quoi d'autre???? Moi c'est ça que je voudrais bien comprendre
God, merci Ernestine pour cette bonne parole , c'est archi vrai et ça fait du bien de l'entendre !
Parce que perso, j'écoute de tout et c'est ça qui est bon ; se cantonner à un genre, que ce soit le rock, le métal, la pop ou le classique, c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, si ? Après, je ne vise vraiment personne sur ce topic, j'ai juste lu le port d'Ernestine et voilà quoi, j'adhère... Reste le droit de ne pas aimer certains genres, à condition que la répulsion ne soit pas aveugle et systématique.
amicale a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Ils n'ont pas commencé en retard à Avenches ?
il me semble que le concert à commencer à 23h50 au lieu de 23h30 et en + il faisait froid steeve avait mis un maillot
23h50 au lieu de 23h45, même en Suisse, on n'appelle pas ça du retard