Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Cotorep a écrit:
par contre on aura un concert raccourci sa fait un peu chier, je prefere cela que rien du tout.
Tu veux dire quoi par "un concert raccourci" ?
Psychosis a écrit:
Merci de vos réponses les gens! Moi je me tâte encore, mais je pense que c'est à peu près sûr que je ferai le 19: Placebo ET Iron Maiden put****
Cotorep a écrit:
par contre on aura un concert raccourci sa fait un peu chier, je prefere cela que rien du tout.
tu aura que 1h de show au lieu de 1h20
de plus je ne pense pas que Placebo sera tête d'affiche du pukkelpop.
Dernière modification par CoToReP (02-05-2010 23:08:52)
CoToReP a écrit:
Psychosis a écrit:
Merci de vos réponses les gens! Moi je me tâte encore, mais je pense que c'est à peu près sûr que je ferai le 19: Placebo ET Iron Maiden put****
Cotorep a écrit:
tu aura que 1h de show au lieu de 1h20
de plus je ne pense pas que Placebo sera tête d'affiche du pukkelpop.
Non, il me semble en effet que le soir où ils passent, c'est Iron Maiden la tête d'affiche.
Psychosis a écrit:
Ben ya plusieurs têtes d'affiche pour un même soir nan? 'Fin dans les autres festoch c'est comme ça...
Y'a plusieurs scènes au Pukkelpop ? Parce que sur le site c'est écrit que pour la soirée de jeudi y'a (bon je vous passe les petits groupes) The Kooks, Blink182, Placebo et Iron Maiden. Je les voyais bien passer les 4 dans cet ordre sur la grande scène.
(s)AINT a écrit:
Psychosis a écrit:
Ben ya plusieurs têtes d'affiche pour un même soir nan? 'Fin dans les autres festoch c'est comme ça...
Y'a plusieurs scènes au Pukkelpop ? Parce que sur le site c'est écrit que pour la soirée de jeudi y'a (bon je vous passe les petits groupes) The Kooks, Blink182, Placebo et Iron Maiden. Je les voyais bien passer les 4 dans cet ordre sur la grande scène.
oui plusieurs scene 4 ou 5.
placebo et iron maiden sont sur le main stage
Cotorep a écrit:
placebo et iron maiden sont sur le main stage
Ben voilà! Iron Maiden et Placebo sont co-headliners non?
Psychosis a écrit:
Cotorep a écrit:
placebo et iron maiden sont sur le main stageBen voilà! Iron Maiden et Placebo sont co-headliners non?
Iron Maiden c'est quand même nettement plus l'événement que Placebo, à mon avis !
Psychosis a écrit:
Oui c'est sûr mais ça veut pas forcément dire que Placebo jouera moins longtemps non?
l'année passé placebo étaient aussi au main stage avec Kraftwerk.
le concert etait tres court.
gwenvalo a écrit:
ne revez pas il ne dépasseront pas 1h! en plus y aura tout les métalleux de maiden ca crain...
Mais non, ce sera drôle ! Le mieux je pense que ce sera au M'era Luna, là bas si on met un t-shirt Placebo on se fait tuer à mon avis
Maylis a écrit:
Bri s'est reçu une pomme dans ses parties intimes dès la première chanson + insultes + jets de bouteilles de pisse. La vidéo montre sa grande joie et sa motivation (sur Bitter End : shit full et asshole day, kiss my ass ...) et un grand moment de guitare
Mais c'est pas sur la vidéo que t'as posté? Parce que j'aurais bien aimé voir comment il a réagi, ça devait être drôle (enfin moi pour lui je pense)!
Dernière modification par Psychosis (03-05-2010 19:20:15)
(s)AINT a écrit:
gwenvalo a écrit:
ne revez pas il ne dépasseront pas 1h! en plus y aura tout les métalleux de maiden ca crain...
Mais non, ce sera drôle ! Le mieux je pense que ce sera au M'era Luna, là bas si on met un t-shirt Placebo on se fait tuer à mon avis
oui la aussi ... ah mais moi j'ai prévu de faire de la pub pour un autre groupe ...parce que il n'y a pas que eux qui sont bien à voir la bas
Je pense que la bas ca passera mieux parce qu'ils seront en tete d'affiche xD donc moins de risque lol
Enfin bref... pour ce pukkelpop, si il pouvait inverser Prodigy avec Maiden ca m'arrangerais
Dernière modification par gwenvalo (03-05-2010 20:04:58)
Psychosis a écrit:
Ben ils ont leur place avec tout le monde... Après c'est clair que quand j'ai vu l'affiche du Sonisphère je sais vraiment pas pourquoi j'ai eu un fou rire (genre j'imagine le massacre: Placebo et Ramnstein dans la même loge mouarf).
Mais en même temps si je vais au Pukkel c'est autant pour Placebo que pour Iron Maiden donc Par contre faut pas me bousiller le Bri sinon j'm'énerve (genre j'fais peur avec mes p'tits bras )Maylis a écrit:
Bri s'est reçu une pomme dans ses parties intimes dès la première chanson + insultes + jets de bouteilles de pisse. La vidéo montre sa grande joie et sa motivation (sur Bitter End : shit full et asshole day, kiss my ass ...) et un grand moment de guitare
Mais c'est pas sur la vidéo que t'as posté? Parce que j'aurais bien aimé voir comment il a réagi, ça devait être drôle (enfin moi pour lui je pense)!
Ben oui, chui frustrée moi aussi ! Je voulais voir Bri se prendre une pomme dans l'entre-jambes...
molkocaïne a écrit:
Psychosis a écrit:
Ben ils ont leur place avec tout le monde... Après c'est clair que quand j'ai vu l'affiche du Sonisphère je sais vraiment pas pourquoi j'ai eu un fou rire (genre j'imagine le massacre: Placebo et Ramnstein dans la même loge mouarf).
Mais en même temps si je vais au Pukkel c'est autant pour Placebo que pour Iron Maiden donc Par contre faut pas me bousiller le Bri sinon j'm'énerve (genre j'fais peur avec mes p'tits bras )Maylis a écrit:
Ben oui, chui frustrée moi aussi ! Je voulais voir Bri se prendre une pomme dans l'entre-jambes...
Maylis a écrit:
Ca va leur rappeler le concert mythique d'Imola en 2003. Placebo passait avant Metallica. Pour ceux qui ne connaissent pas l'anecdote. Bri s'est reçu une pomme dans ses parties intimes dès la première chanson + insultes + jets de bouteilles de pisse. La vidéo montre sa grande joie et sa motivation (sur Bitter End : shit full et asshole day, kiss my ass ...) et un grand moment de guitare
0xDLNWt9y9M
On peut ici très bien se rendre compte de l'ouverture d'esprit des metalleux, dont la réaction voulait à peu près dire : Allez dégagez de la scène les tafioles, nous on veut du " vrai " rock... !
PlaceCo a écrit:
C'est une nouvelle version de The Bitter End ou je me trompe ? timide
Plutôt chouette je dois dire ...
C'est celle qu'ils ont faite à Avenches donc à priori, à Landerneau aussi !
Musicalement, je ne peux pas dire s'ils ont modifié quelque chose mais le plus marquant c'est que Bri ne chante plus les dernières paroles de la chanson.
Dernière modification par Kitty*Girl (21-08-2010 17:24:01)