Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
LaetitiaM a écrit:
Merci... Dommage....
C'est clair, c'est dommage
Drarry-girl a écrit:
LaetitiaM a écrit:
Merci... Dommage....
C'est clair, c'est dommage
le pire dans l'histoire c'est que ce matin, je mattai ça
ptetre qu'un jour ils la feront en concert le nain sait surprendre
Drarry-girl a écrit:
Ce que j'adore dans cette vidéo, c'est Brian nous apprenant à prononcer "thought" ! Il est bien aimable, quand on y pense
Surtout que ça n'a pas vraiment servi à grand-chose pour Nico... Mais bon, il aura essayé
Et sinon, ça devait bien faire 4 ans que je n'avais pas revu cette vidéo. Wha les frissons.
Drarry-girl a écrit:
Ce que j'adore dans cette vidéo, c'est Brian nous apprenant à prononcer "thought" ! Il est bien aimable, quand on y pense
Brian prononce très bien les "th" ! Il passe bien la langue comme il faut !!
Kitty*Girl a écrit:
Drarry-girl a écrit:
Brian prononce très bien les "th" ! Il passe bien la langue comme il faut !!
mais visiblement il lui passe pas assez bien la langue
Maylis a écrit:
Messages déplacés dans ce topic. Désolée, je ne voulais pas vous couper dans votre élan
Pas de souci ! Du coup pour en revenir au sujet "pink water", les paroles de la chanson comptent parmi les plus belles que je connaissent. "Je partirai et je resterai seulement vêtu de toi" Ca m'a donné envie de la réécouter, en plus !
Nathy a écrit:
Drarry-girl a écrit:
Surtout que ça n'a pas vraiment servi à grand-chose pour Nico... Mais bon, il aura essayé
Et sinon, ça devait bien faire 4 ans que je n'avais pas revu cette vidéo. Wha les frissons.
Brian: "thought".... Nico: " Sot".... Ah ben non toujours pas