Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ernestine a écrit:
wow ! Impressionnantes vos reviews ! Que de courage pour affronter les éléments !
C'est sur que le groupe a eu un beau témoignage de votre amour (c'est quoi le mot dérivé de fan?Fanitude ???)
Je dirais fanatisme, mais ça a une connotation péjorative qui ne convient pas aux fans hardcore dont parle Gaelle, leur amour du groupe me parait plus sain et en même temps plus profond. Quelle superbe review
Drarry-girl a écrit:
Ernestine a écrit:
wow ! Impressionnantes vos reviews ! Que de courage pour affronter les éléments !
C'est sur que le groupe a eu un beau témoignage de votre amour (c'est quoi le mot dérivé de fan?Fanitude ???)Je dirais fanatisme, mais ça a une connotation péjorative qui ne convient pas aux fans hardcore dont parle Gaelle, leur amour du groupe me parait plus sain et en même temps plus profond. Quelle superbe review
merci et c'est vrai qu'une grande partie de ceux que je connais ne sont pas des hysteriques qui harcelent le groupe ou autre, au contraire!