Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Me I'm Not a écrit:
Arênes pleines (8000 personnes) ... Avenches, c'est toujours aussi beau !!! Et ambiance magnifique, les gens, la scène ... et le décor !!!
http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/60/33/1311.jpg
Photo : http://ch.tilllate.com/fr/event/10331684
Ils étaient en grande forme, pour un set plaisant ... et dynamique ...
Ils ont été excellents !!!! Hyper souriants, se marrant sur scène, visiblement heureux ...Et les vieux morceaux qui reviennent et Brian qui "joue" à plusieurs reprises : sa gestuelle, ses mimiques ( sur "every one is gay" par exemple) sont, quand il se lance, sont un atout : il a hier vraiment interprété les chansons !!!! Un vrai plaisir ...
Tenue blanche pour tous ... B toujours avec bonnet et lunettes (qu'il enlève, selon son habitude actuelle, pour les rappels)
SET-LIST (de mémoire, ordre ? à vérifier ... mais ça me paraît ça)
Nancy Boy
Ashtray Heart
Battle
Soulmates
Bionic
EYEM
Special needs
Breathe
Never ending why
Bright lights
Meds
Teenage angst
All apologies
STSG
Bitter end
Rappels
Trigger
Post blue
Infra-red
Taste in men
Brian utilise sa nouvelle guitare bleue sur Breathe et All apologies ...
Et j'ai fort apprécié le "retour" de Special Needs (plus jouée depuis Lucca summer le 27 juillet, donc pas sur les 3 derniers concerts ...) et Bionic, c'est rare sur cette tournée !!!
Donc, belle soirée !!!
Exactement le même feeling que toi : pour moi, peut-être le meilleur concert de Placebo (en même temps, j'en ai qu'une dizaine à mon actif, mais quand même ^^'). Une ambiance excellente, un groupe au top, Bri expressif et souriant à souhait : que du bonheur !
Une set-list excellent à mon gout également (Bionic ! )
Petit moment sympathique pour moi sur la fin : quand Steve est venu devant nous pour balancer ses baguettes, une a atterri tout près sur notre droite et tout le monde s'est jeté dessus. Je me suis retournée vers la scène à ce moment-là et croisé le regard de Stef qui m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil
Drarry-girl a écrit:
Et puis quel plaisir de revoir notre chère petite bande de citiziens au premier rang ! Ca aussi, ça participe à l'ambiance
C'est vrai que c'était vraiment très sympa ... citiziens et non-citiziens d'ailleurs .. retrouver la "brochette du premier rang" (et quelques uns juste derrière ...), les "mêmes" ... et des rencontres, Dreamsister pour cette fois avec nous et un couple d'italiens adorables , c'est un "plus"
Drarry-girl a écrit:
Les filles qui étaient à ma droite, un peu en face de Brian, se sont fait embêter par un abject crétin pendant tout le concert de Gotan
Quel boulet Heureusement qu'il est parti sinon notre charmant italien allait sortir de ses gonds ... et que dire de Brian avec un tel énergumène ? Aurait du encore faire la police
Dernière modification par Me I'm Not (14-08-2010 15:23:25)
(s)AINT a écrit:
Et ravie d'avoir pu croiser Drarry Girl, et d'avoir passé le concert entourée des copines habituelles, toute la petite bande encore réunie en brochette du premier rang!
Hey j'étais ravie aussi !
2 jours plus tard, j'y repense avec une pointe de déprime post-concert mais bon... Je me dis que le groupe nous aura vraiment gâté cette année, si on m'avait dit il y a quelques temps qu'ils déterreraient nancy boy... Et que je les verrais en Suisse ! En plus c'était mon premier festival
@ Me I'm not : oui, c'est vrai qu'en plus on a eu le plaisir de rencontrer Dreamsister (et la chance, vu qu'elle nous a un peu évité, à Agathe et moi, de dormir dans une gare la veille ), et puis il y a avait aussi Kitty-girl... Bref, que du beau monde !
Dernière modification par Drarry-girl (14-08-2010 17:47:34)
Dernière modification par Lovecat (15-08-2010 01:03:49)
allergicboy a écrit:
Interview sympa en effet, mais NOM DE DIEU, si j'était Molko (et non je ne le suis pas désolé =/) je tirerais au fusil sur chaque journaliste me posant cette putain de question sur le lien avec le public francophone, chaque débile de journaleux manque pas une occasion de lui poser cette question depuis 10 ans gavage !
+ 1000000 Sérieux c'est trop gavant, la super question-scoop, genre: "Vous qui parlez si bien français (caressage mielleux dans le sens du poil), avez-vous un lien privilégié avec le public français?" *sous-entendu: que vous kiffez grave de la mort qui tue parce qu'on ait qu'on est trop les meilleurs, qu'on le sait déjà, mais qu'on aime qu'on nous le répète depuis 10 ans* -__-' Quand on dit que Molko n'a pas de patience, je pense toujours à cette putain de question, et je me dis que si il en a...