Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
'It’s been great working with such a well respected clothing label as Atticus. We're really pleased to be able to release 'Trigger Happy Hands' in such a unique manner and this is the perfect way to do it’
Les T-shirts et download sont dispo de suite !
Cliquez ici pour acheter le T-shirt !
Source : http://www.placeboworld.co.uk/
La vidéo de Trigger Happy Hands !
Dernière modification par Maylis (03-09-2010 14:41:43)
fuk4everinalbion a écrit:
Je me pose une question... A l'achat de la Redux Box, le t-shirt n'était-il pas noir?
Je viens de regarder sur le lien de l'achat, et effectivement le t-shirt qui est montré est noir : le t-shirt
Mais je trouve ça un peu bête de donner la chanson à ceux qui achète le t-shirt maintenant, alors que en ayant acheté la box on doit encore attendre 1 mois!
Dernière modification par licolia (31-08-2010 16:19:14)
licolia a écrit:
Je me pose une question... A l'achat de la Redux Box, le t-shirt n'était-il pas noir?
Je viens de regarder sur le lien de l'achat, et effectivement le t-shirt qui est montré est noir : le t-shirt
Mais je trouve ça un peu bête de donner la chanson à ceux qui achète le t-shirt maintenant, alors que en ayant acheté la box on doit encore attendre 1 mois!
Business is business...
Certains fans sortirons surement à nouveau le porte-monnaie pour avoir le titre plus vite.
Dernière modification par withoutyou (31-08-2010 16:23:22)
loulou47 a écrit:
Je propose de racheter le morceaux 2 euros par virement ! Contactez moi merci
Garde tes 2€ et achète-toi un Bescherelle
loulou47 a écrit:
Pourquoi un Bescherelle ? A oui ca doit être parce que je ne prends pas la peine de m'appliquer à la syntaxe prés lorsque j'écris sur ce forum. Ne t'inquiète pas pour mon orthographe, je rentre en L3 à Normal’ sup Cachan, je pense qu'une personne aussi intelligente et agréable que toi doit savoir ce que c'est. En revanche pour balancer des réponses comme la tienne, mieux vaut parfois fermer son clapet ! Je commence à être agacé par ce genre de personnes qui lancent des piques gratuitement, bonjour la convivialité !
molko250789 a écrit:
J'ai jamais rien acheté sur internet et je galère un peu... comment se passe le paiement etc?
Normalement tu n'as qu'à te laisser guider par le site, à remplir les cases demandées, et quand tu finalises ta commande, tu choisis ton mode de paiement, si c'est par carte bancaire tu devra rentrer le numéro de la carte (tous les chiffres inscrits au recto), la date de validité (inscrite sur le recto de la carte aussi) et les 3 derniers chiffres qui figurent au verso (appelés "cryptogramme").
Voilà, avec ça ça devrait aller !
Dernière modification par dreamsister (01-09-2010 13:55:37)
Dernière modification par Ernestine (01-09-2010 17:34:04)
dreamsister a écrit:
molko250789 a écrit:
J'ai jamais rien acheté sur internet et je galère un peu... comment se passe le paiement etc?
Normalement tu n'as qu'à te laisser guider par le site, à remplir les cases demandées, et quand tu finalises ta commande, tu choisis ton mode de paiement, si c'est par carte bancaire tu devra rentrer le numéro de la carte (tous les chiffres inscrits au recto), la date de validité (inscrite sur le recto de la carte aussi) et les 3 derniers chiffres qui figurent au verso (appelés "cryptogramme").
Voilà, avec ça ça devrait aller !
ok !!! Merci je pensais qu'il fallait l'appareil pour mettre directement la carte bancaire sur l'ordi... je comprendrai décidément jamais rien
enfin a moi ce magnifique t shirt
Juliouchka a écrit:
C'est un peu tout pareil que la version live en fait! Ceux qui l'aiment en live l'aimeront en version studio je pense
Du coup je plussoie.
loulou47 a écrit:
loulou47 a écrit:
Pourquoi un Bescherelle ? A oui ca doit être parce que je ne prends pas la peine de m'appliquer à la syntaxe prés lorsque j'écris sur ce forum. Ne t'inquiète pas pour mon orthographe, je rentre en L3 à Normal’ sup Cachan, je pense qu'une personne aussi intelligente et agréable que toi doit savoir ce que c'est. En revanche pour balancer des réponses comme la tienne, mieux vaut parfois fermer son clapet ! Je commence à être agacé par ce genre de personnes qui lancent des piques gratuitement, bonjour la convivialité !
C'était de l'humour, j'espère qu'un cours de second degré est enseigné à Cachan.
Allez, fin du