Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sakele a écrit:
Se serais super cool si quelqu'un pouvais nous faire partager la version studio
(pour les personnes a très faible budget étudiants qui n'ont pas les moyens de payé le prix d'un t-shirt pour un morceau =D )
Vu que le morceau va être disponible à la vente, il ne sera sûrement pas mis en téléchargement sur la place du village.
Pour pouvoir entendre le morceau "légalement" sans avoir à l'acheter, tu as toujours la solution de Gary, c'est-à-dire la radio hotmix ; le titre était diffusé hier soit sur la radio rock, soit sur la radio news...
Gary a écrit:
Je viens d'entendre le morceau studio sur ce site : http://www.hotmixradio.fr/titre/placebo … ppy-hands/
Il faut mettre la radio "New" si vous voulez avoir une chance de l'entendre (pour les impatients!)
Ernestine a écrit:
Sakele a écrit:
Se serais super cool si quelqu'un pouvais nous faire partager la version studio
(pour les personnes a très faible budget étudiants qui n'ont pas les moyens de payé le prix d'un t-shirt pour un morceau =D )Vu que le morceau va être disponible à la vente, il ne sera sûrement pas mis en téléchargement sur la place du village.
Pour pouvoir entendre le morceau "légalement" sans avoir à l'acheter, tu as toujours la solution de Gary, c'est-à-dire la radio hotmix ; le titre était diffusé hier soit sur la radio rock, soit sur la radio news...Gary a écrit:
Je viens d'entendre le morceau studio sur ce site : http://www.hotmixradio.fr/titre/placebo … ppy-hands/
Il faut mettre la radio "New" si vous voulez avoir une chance de l'entendre (pour les impatients!)
ok merci je serais donc patient
PlaceCo a écrit:
Pour les retardataires, Placebo va passer !
Je n'ai eu que la fin ce matin, là je l'ai pris pile au bon moment ! Qu'est-ce que c'est bon, que de souvenirs !!!
fanplacebo a écrit:
ça fait très "démo" ou enregistrement vite fait ....
Je trouve que cette version studio est beaucoup moins "puissante" que la version live. Alors qu'en concert, Brian met tant de hargne et d'énergie à la chanter, ici -et c'est rarissime- je trouve son interprétation très plate ! Mais ce n'est pas vraiment une déception, je m'y attendais. Cette chanson est faite pour le live !
Kitty*Girl a écrit:
fanplacebo a écrit:
Je trouve que cette version studio est beaucoup moins "puissante" que la version live. Alors qu'en concert, Brian met tant de hargne et d'énergie à la chanter, ici -et c'est rarissime- je trouve son interprétation très plate ! Mais ce n'est pas vraiment une déception, je m'y attendais. Cette chanson est faite pour le live !
Kitty*Girl a écrit:
fanplacebo a écrit:
Tellement (mais j'ai cette impression avec plusieurs chansons de Placebo)
Le clip me plait assez, par contre, l 'alternance entre les images documentaires et les scènes live est intéressant. Et pour moi qui ne supporte même pas de regarder le journal télé, il est même assez flippant ^^'
Maylis a écrit:
Certes, cette chanson est une tuerie en live, mais la version studio s'écoute plutôt bien (loin d'une version démo faut pas déconner non plus).
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardos
Tout pareil
allergicboy a écrit:
En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aime
Sans vouloir t'offenser parce que chacun pense et perçoit ce qu'il veut d'un groupe, mais ça me fait un peu rire quand tu dis que c'est le Placebo que tu aimes parce que pour moi (et je pense pas être la seule à le penser) Placebo n'a jamais été un groupe "politique", faut pas déconner c'est pas parce que tu balances "fuck the government" (waa la critique subtile quoi) dans une chanson que tu deviens engagé politiquement Après effectivement Trigger Happy et son clip sont plus forts et explicites dans la critique du monde et de la guerre que ce qu'ils ont pu faire auparavant (même si c'est pas follement original).
Et puis sinon j'ai quand même un problème avec les clips qui balancent des images d'archives sans les travailler Entre Indochine et Placebo en ce moment c'est la foire au documentaire du CDI du lycée du coin... Placebo a déjà fait un peu plus d'effort en rajoutant des images live ce qui est une très bonne idée je trouve, surtout sur cette chanson, mais je vois toujours pas le but. Ils nous montrent des images certes poignantes et dures, mais ça fait genre: "regardez les enfants comment il est vilain le monde!" Moi ça me donne envie de leur répondre: "ben t'es mignon mais on le savait déjà, on a le JT"
Dernière modification par Psychosis (03-09-2010 15:21:09)
Psychosis a écrit:
Maylis a écrit:
Certes, cette chanson est une tuerie en live, mais la version studio s'écoute plutôt bien (loin d'une version démo faut pas déconner non plus).
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardosTout pareil
allergicboy a écrit:
En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aime
Sans vouloir t'offenser parce que chacun pense et perçoit ce qu'il veut d'un groupe, mais ça me fait un peu rire quand tu dis que c'est le Placebo que tu aimes parce que pour moi (et je pense pas être la seule à le penser) Placebo n'a jamais été un groupe "politique", faut pas déconner c'est pas parce que tu balances "fuck the government" (waa la critique subtile quoi) dans une chanson que tu deviens engagé politiquement Après effectivement Trigger Happy et son clip sont plus forts et explicites dans la critique du monde et de la guerre que ce qu'ils ont pu faire auparavant (même si c'est pas follement original).
Je suis contre le +1, mais pour une fois, AMEN!
C'est qu'est ce que j'avais voulu dire plus haut mais en moins bien.
fanplacebo a écrit:
politique ou pas .... ils ne sont même pas les auteurs des paroldes (c'est Timo maas, de l'aveux même de steve forrest dans une ITW)
pour ce qui est du clip, aucune réelle recherche artistique ... une assemblage d'image ... on peut pas dire que se soit du "vrai placebo comme avant" .... avec des clip hyper travailler (souvenez vous des clip de nancy boy etc ...)
Ouais j'avais vu ça, mais il en reste quand même que c'est nul
Je suis désolée, j'aime bien cette chanson musicalement, mais les paroles font quand même vachement pitié...
Psychosis a écrit:
Maylis a écrit:
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardosTout pareil
allergicboy a écrit:
En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aimeSans vouloir t'offenser parce que chacun pense et perçoit ce qu'il veut d'un groupe, mais ça me fait un peu rire quand tu dis que c'est le Placebo que tu aimes parce que pour moi (et je pense pas être la seule à le penser) Placebo n'a jamais été un groupe "politique", faut pas déconner c'est pas parce que tu balances "fuck the government" (waa la critique subtile quoi) dans une chanson que tu deviens engagé politiquement Après effectivement Trigger Happy et son clip sont plus forts et explicites dans la critique du monde et de la guerre que ce qu'ils ont pu faire auparavant (même si c'est pas follement original).
Je disais pas politique dans le sens premier du therme mais plutôt dans le sens "plus tourné sur le monde extérieur qu'une chanson sur les états d'âme de Molko", un peu comme Slave to the wage sur BMM mais avec un sujet différent, moins nombriliste, c'est dans ce sens là que je l'entendais. Ils n'ont évidemment jamais été un groupe engagé (contrairement à ce que Brian aime dire dans les interview), et les paroles sont de timo maas comme il a été dit plus haut, on peut donc pas TOTALEMENT reprocher le côté naîf de la chanson sur leur dos x). D'ailleurs, je trouve toujours que le refrain casse cette pseudo naîveté, en demandant de faire comme si on en avait quelque chose à foutre, plutôt que de demander les mains pour sauver le monde (Timo Maas inspiré par le clip de l'UMP ?) Enfin, c'est mon point de vue, mais je répète : faut pas prendre le terme 'politique' au premier degrès, je l'entendais plus comme "attentif à ce qui se passe à l'extérieur"