Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Rappel : sortie lundi !
http://placeboredux.sandbag.uk.com/Cont … Boxset.png
C'est ce que je me suis dit en revenant sur la City tout à l'heure.
Raaah Kitty, tu me tentes un peu là pour écouter les morceaux.
Ceci dit, à chaque fois qu'il y a eu des extraits de nouvelles chansons ou de remix de Placebo, j'ai toujours attendu la sortie du cd.
C'est bon, je vais tenir !!
dreamsister a écrit:
Mis à part le remix (de toute façon je déteste tous les remix, presque par principe !), je suis contente d'avoir trouvé les titres que j'avais tant aimé en live (je n'en dis pas plus, ceux qui ont écouté comprendront sûrement), et le titre précédent le remix est juste...
J'espérais tant que ce soit cette version !!! C'est étonnant à quel point la voix de Bri peut encore arriver à m'émouvoir.
Dernière modification par LaetitiaM (27-09-2010 15:38:05)
LaetitiaM a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les versions acoustiques sont toujours un bonheur. Et pour le t-shirt, j'ai voulu le déballer, mais j'arrive pas..... Ca enlèverait tout le charme à cette box
C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient mis le T-shirt dans la pochette. Du coup, si on l'enlève, ça laisse un vide dans la boîte. D'un autre côté, ce T-shirt, ne me donne pas vraiment très envie de le déballer. L'un dans l'autre, le problème (si on peut appeler ça comme ça ) a donc été vite réglé !
Le calque du clown Trigger est pas mal ! C'est un joli collector en tous cas !
Shanebibi a écrit:
Mais euh, moi je l'ai pas reçu =(
Moi non plus, moi qui pensais l'avoir aujourd'hui
Dernière modification par Zoé (28-09-2010 11:13:43)