Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par JO (30-09-2010 11:16:06)
JO a écrit:
enfin je l'ai eu, le calque a failli passé à la benne avec le carton du colis
question bete : ce calque, s'est ceci qui etait reservé aux 1500 premieres commandes ?
Aux 2500 premières commandes même il me semble... Mais oui c'est bien ça
Dernière modification par Silverrrr (30-09-2010 14:34:43)
Moi je trouve vraiment Monster Truck affreuse.....Il était sous coke nan ?
Possible...
Leni08 a écrit:
Au final, le seul titre que je n'apprécie pas trop c'est le remix de Trigger happy: cela gâche bcp la chanson!!
Les choix des remixes à toujours été tellement honteux de la part du groupe... C'est histoire de bourrer le disque, c'est n'importe quoi. En même temps je doute que les Daft Punk est le temps de remixer du Placebo.
Dernière modification par gwenvalo (30-09-2010 19:43:10)
Silverrrr a écrit:
Leni08 a écrit:
Au final, le seul titre que je n'apprécie pas trop c'est le remix de Trigger happy: cela gâche bcp la chanson!!
Les choix des remixes à toujours été tellement honteux de la part du groupe... C'est histoire de bourrer le disque, c'est n'importe quoi. En même temps je doute que les Daft Punk est le temps de remixer du Placebo.
Les remixes en tant que tel ? ou bien le choix des mecs ayant remixé ?
EDIT : je kiffe la reprise de Monster Truck. Ca fait très PJ Harvey, elle est cool
Shanebibi a écrit:
J'ai reçu le mien aujourd'hui
Ravi d'entendre un chouïa de nouveautés, même si je suis un poil déçu par les versions acoustiques. Ca manque de quelque chose, je sais pas de quoi. Mais je les aime quand même énormément, surtout Breathe Underwater.
Pour Monster Truck, comment dire.. j'ai vachement aimé au début, et quand le refrain est arrivé ça m'a refroidi =p
kittygirl67 a écrit:
Est ce que ce pack est dispo en magasin? Ou seulement sur internet?
Il est relativement "difficile" à trouver en magasin.
J'habite Lyon et seul l'une des 2 Fnac en a commandé, et il n'y a pas que 2 exemplaires... Cela s'explique notamment par le fait qu'il y a un t-shirt dedans avec par conséquent différentes tailles et coupes (homme/femme) différentes...
Tu peux toujours tenter de passer voir chez un distributeur, mais le plus pratique sera de commander via le site officiel ou via le site d'un distributeur.
C'est quoi cette histoire de calque avec des mots d'amour de Brian Molko ??? lol
Duncan a écrit:
C'est quoi cette histoire de calque avec des mots d'amour de Brian Molko ??? lol
Jpense qu'il s'agit de ce qu'il y a d'écrit sur la pochette
docteur a écrit:
Est-ce qqun a une idée à quoi ressemble le titre "the Extra" présent sur la redux spécial japon?
Pas moyen de trouver des infos...
heureusement que tu me le dis je n'étais pas du tout au courant. Je crois qu'on entend parler de "The Extra" dans le dvd avec le making of de BFTS, Brian nous montre le fonctionnement de ces différentes pédales sur cette chanson.
Je trouve ça chiant que certains titres passent à la trappe dans certains pays et pas d'autres. Par exemple le morceau "In a Funk" présent sur la version Japon de BFTS est vraiment génial, et en France personne ne l'a eu...
Silk a écrit:
Silverrrr a écrit:
Leni08 a écrit:
Les remixes en tant que tel ? ou bien le choix des mecs ayant remixé ?
Ba les deux je crois bien... ils aiment leurs chansons ou quoi? Car les faire remixer par des mecs inconnus comme Buffalo Daughter ect... Le résultat est tellement insignifiant.
Je trouve ça chiant que certains titres passent à la trappe dans certains pays et pas d'autres. Par exemple le morceau "In a Funk" présent sur la version Japon de BFTS est vraiment génial, et en France personne ne l'a eu...
Bird eye view a écrit:
Juste pour me rassurer : quelqu'un aurait reçu son colis en deux fois ? D'abord le calque et la redux parce que pour le moment je n'ais eu que le calque de trigger happy hands merci
Alors là je ne veux pas te faire peur mais si c'est le même emballage que moi, c'était complétement ouvert sur les côtés et je n'ai eu qu'à faire glisser la box pour la récupérer! (heureusement que j'ai un facteur honnête...)
Bird eye view a écrit:
Juste pour me rassurer : quelqu'un aurait reçu son colis en deux fois ? D'abord le calque et la redux parce que pour le moment je n'ais eu que le calque de trigger happy hands merci
Tout dépend, il y avait l'adresse sur l'enveloppe ?
Sinon, je dis comme Sweet Soulmate, le colis n'était pas fermé sur les côtés...