Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Zoé a écrit:
Je vois pas ou ça peut faire référence à Indo. (??)
Idem. (ou avec le clip de Mao Boy, éventuellement)
Bird eye view a écrit:
Zoé a écrit:
Je vois pas ou ça peut faire référence à Indo. (??)
Pour moi, c'est le coté Gothique. Je pense au coté jouer avec les références religieuses mais je me trompe peut-être
Faut dire que c'est vachement propre à Indochine le style gothique (genre ya pas des centaines de groupes qui font pareil) Et puis franchement, perso, je vois pas ce que l'affiche a de gothique
sweetqueen a écrit:
C'est normal qu'il n'y ait plus de posters dispos sur placeboworld???!!!
Oui, dans la mesure où c'était une série limitée à 150 exemplaires signés par le groupe.
Kitty*Girl a écrit:
sweetqueen a écrit:
Oui, dans la mesure où c'était une série limitée à 150 exemplaires signés par le groupe.
Et j'en connais une qui s'est jetée sur l'occas', hein ? La classe, Kitty
Heroin a écrit:
Les affiches sont chelou ouais, et surtout la police de "Placebo" est moche, on dirait qu'ils se sont inspirés de l'univers Tim Burton mais en raté puisque méga cliché. Enfin je vois pas le rapport avec Placebo ou même l'album (mais bon, je l'ai peut-être pas assez écouté )
Oh, je pense que c'est une illustration de la dualité des gens, qui sont tous mi anges mi démons, qui ont tous deux facettes et deux univers opposés, mais qui sont unis dans la foi en quelque chose... un truc du genre. Moi je les aime beaucoup, ces affiches, elles ouvrent la porte à beaucoup d'interprétations, elles sont fouillées, et en ce sens digne de Placebo. Et puis ça va bien avec le "when we were young and green, we were filled with hope, we were squeeky clean" de Trigger Happy.
Kitty*Girl a écrit:
sweetqueen a écrit:
Ok...
sweetqueen a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
sweetqueen a écrit:
Ok...
Moi aussi je suis assez dégoutée de ne pas les avoir commandés, du coup.
Dernière modification par chumulu (05-10-2010 00:04:01)
chumulu a écrit:
Il y a vraiment des gens qui ont osé acheter ... CA ???
C'était 2€ ou quoi?
"Ne pouvant comprendre la chose, on se venge en la dénigrant"... C'était de l'art, très cher ! Et oui, certains "osent" et font ce qu'ils veulent avec leur argent, la décence consiste à ne pas critiquer
Sans quoi on se montre grossier, insultant, et blessant envers ceux qui pourrait attendre de recevoir leur commande.
La politesse, ça ne s'apprend plus à l'école ? Mon cousin de 7 ans a le même genre de réflexions.
Dernière modification par chumulu (22-11-2012 17:49:55)